Bonjour, j'ai un problème avec le sav de TopAchat j'ai envoyé ma carte graphique en sav le 06/07/2020 et je dispose d'un mail de confirmation de l'arrivée de la carte graphique en sav daté du 11/07/2020 suite a quoi la première semaine passe sans nouvelles
Je contacte donc le sav pour savoir où ils en sont ce a quoi ont me répond que la carte graphique est bien arrivé au sav mais qu'ils n'ont pas encore eu le temps de l'ouvrir, pendant 3 semaine j'obtiens toujours la même réponse que le sav n'a pas eu le temps d'ouvrir le colis jusque là pas de problème, mais voilà que maintenant ils me disent qu'ils n'ont jamais eu le colis au sav bien qu'ils confirment avoir validé sa réception nous sommes le 18/08/2020 et la seul réponse que j'arrive a avoir de la part du sav est qu'une enquête est en cours et que le transporteur a été contactée cela fait 3 semaines qu'une enquête a lieu pour déterminer a qui revient la faute de la perte mais moi en attendant j'ai besoin dune carte graphique pour pouvoir travailler ce a quoi le sav me répond juste enquête en cours et qu'ils ne peuvent rien pour moi tant qu'elle n'est pas finie.
Auriez vous un recours permettant de les faire réagir ou qu'elle que chose qui pourrait m'aider s'il vous plaît.
Bonne journée a vous.
Cordialement.
Andreas Joffre