FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte graphique défectueuse et problème de livraison

la12de
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2020, 13:56

Carte graphique défectueuse et problème de livraison

Messagepar la12de » 10 juil. 2020, 14:28

Bonjour,

Commande : Nº 0070415140157V
Client: N° TFRADEMALA001

Cela fait 11 jours que j'essaie d'avoir contact avec TopAchat.
J'ai deux gros problème.
D'une part ma livraison n'a pas été effectué correctement, elle devait être livré à domicile et j'ai attendue chez moi sagement jusqu'à ce que je reçoive un message m'informant que je devais aller chercher mon colis dans un point relais (PC Complet).
J'ai appelé Chronopost et eux, ils répondent... C'est eux qui m'ont confirmé que TopAchat avez demandé une livraison en point relais.
Je n'ai pas de voiture et c'est bien pour ça que j'ai payé une livraison à domicile!
J'ai porté le colis à bout de bras j'en ai encore mal partout mais je n'avais aucun choix.

De plus, pour monter mon PC je suis allée voir un informaticien, la carte graphique est défectueuse donc je demande qu'on m'en renvoie une autre. Comme beaucoup, j'étais trop heureuse de recevoir ce PC, je l'attendais tellement, j'ai pris du temps à choisir les composants et c'est un budget, mais j'attendais ça avec énormément de plaisir et c'est fatiguant de se battre pour qu'on ai nos droits.

J'ai envoyé plusieurs mails, oui il ne faut pas mais j'ai eu des problèmes différents et puis 11 jours c'est trop!
Beaucoup d'erreurs de la part de TopAchat, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas et je ne comprends pas comment cela peut être possible. On est là, sans réponse, à attendre, vraiment déçue, je ne peux pas recommandé d'acheter sur ce site.

En espérant être entendue.

Je posterais si les choses s'arrangent positivement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus