FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar TopAchat » 18 oct. 2017, 15:45

Bonjour AlfaMax,

Le clavier qui vous intéressait, le Corsair K55 RGB, est en effet en cours de réapprovisionnement. La date de réappro est prévue pour le début de la semaine prochaine.

Si c'est toujours la référence qui vous intéresse, je vous propose de repasser la commande et de me donner le numéro de commande une fois que ce sera fait. Je vous ferai alors une remise de 10% sur le clavier :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

AlfaMax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2017, 18:04

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar AlfaMax » 18 oct. 2017, 17:54

Bonjour,

Ok pour moi alors mais ça me parait bizarre parce que le délais sur votre site était noté à mi-novembre.

Vous êtes sûr de vous pour ce délais ?
Nous sommes d'accord que j'aurai bien livraison gratuite et 10% de remise ?

Merci et bonne journée à vous,
Maxime


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AlfaMax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2017, 18:04

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar AlfaMax » 18 oct. 2017, 21:33

Aussi, j'ai eu quelqu'un de chez vous au téléphone me certifiant que j'aurais ma pièce pour mercredi ou jeudi.

Vu l'état d'avancement j'en doute fort mais faites le nécessaire svp pour l'expédier demain avec réception vendredi, ce serait super.

Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar TopAchat » 19 oct. 2017, 14:05

Bonjour AlfaMax,

Oui j'ai vérifié hier avec notre service approvisionnements, la réappro du clavier est bien prévue pour la semaine prochaine :)
Pas de souci j'enlèverai également les frais de port de votre commande !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

AlfaMax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2017, 18:04

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar AlfaMax » 19 oct. 2017, 15:30

Bonjour,

Merci pour ça !
Concernant ma carte mère je l'aurai bien demain rassurez moi ?

Merci et belle journée,
Maxime

AlfaMax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2017, 18:04

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar AlfaMax » 20 oct. 2017, 12:25

Bonjour,

J'ai appelé votre service client et je comprends le problème
Il y a eu un soucis avec la poste et le suivi colis apparemment concernant mon adresse, elle aurait été écrite de manière incomplète chez vous ou à la poste, pouvez vous m'aider à régler ça pour que la poste ne ré expédie pas svp comme ça j'y passe pour récupérer le colis

Je l'aimerais vraiment pour ce weekend ça fait un mois que j'ai 1600 euros qui dorment...

Merci

AlfaMax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2017, 18:04

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar AlfaMax » 20 oct. 2017, 12:38

Ok j'ai appelé la poste Belge après avoir appelé un de vos collègues
L'erreur vient de votre service d'expédition
Le retour chez vous va prendre 6 à 10 jours
Je ne veux vraiment pas attendre

Des livraisons sont possibles un samedi
J'aimerais vraiment une nouvelle carte dès demain svp

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème compatibilité d'une pièce PC sur la commande n° 1201056953

Messagepar TopAchat » 20 oct. 2017, 16:16

Maxime,

Je prends à l'instant connaissance de ton message, je t'ai eu en ligne ce jour.

Comme vu ensemble, n'hésite pas à revenir directement vers-moi au besoin sur [email protected]

A nouveau, je te souhaite un bon weekend,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus