Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma livraison, lorsque je suis allé chercher le colis à la poste ce mardi 28 juillet celui-ci n'était pas abîmé mais détruit. Je l'ai donc bien évidemment refusé et j'ai reçu le mail de la poste indiquant qu'il a effectivement été refusé et que l'expéditeur en a été prévenu. J'ai également envoyé un mail à l'adresse [email protected] (comme il était indiqué : Si le colis te parvient en mauvais état (colis ouvert ou écrasé, adhésif détérioré ou n'étant pas d'origine), ne pas ouvrir le colis et le refuser. Merci également de nous prévenir immédiatement au +33(0)4 28 01 00 20 ou à l'adresse [email protected]). D'ailleurs le numéro n'est pas attribué.
Et malgré tout cela aucune réponse de la part de topachat, mon colis sera-t-il renvoyé ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci beaucoup.
Numéro de commande : 0071814236787C
Le colis 9L01020554603 contenant un clavier, la commande ayant été séparée en deux.