FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Problème de livraison

ddd-cube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2020, 01:54

[Résolu] Problème de livraison

Messagepar ddd-cube » 31 juil. 2020, 02:07

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma livraison, lorsque je suis allé chercher le colis à la poste ce mardi 28 juillet celui-ci n'était pas abîmé mais détruit. Je l'ai donc bien évidemment refusé et j'ai reçu le mail de la poste indiquant qu'il a effectivement été refusé et que l'expéditeur en a été prévenu. J'ai également envoyé un mail à l'adresse [email protected] (comme il était indiqué : Si le colis te parvient en mauvais état (colis ouvert ou écrasé, adhésif détérioré ou n'étant pas d'origine), ne pas ouvrir le colis et le refuser. Merci également de nous prévenir immédiatement au +33(0)4 28 01 00 20 ou à l'adresse [email protected]). D'ailleurs le numéro n'est pas attribué.
Et malgré tout cela aucune réponse de la part de topachat, mon colis sera-t-il renvoyé ?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci beaucoup.

Numéro de commande : 0071814236787C
Le colis 9L01020554603 contenant un clavier, la commande ayant été séparée en deux.
Modifié en dernier par ddd-cube le 31 juil. 2020, 15:49, modifié 1 fois.

ddd-cube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2020, 01:54

Re: Problème de livraison

Messagepar ddd-cube » 31 juil. 2020, 02:17

Je viens de lire sur le site que dû à la crise actuelle le numéro est indisponible et que les mails mettraient du temps à être traités. Je me suis donc emporté, en espérant que j'obtiendrai une réponse assez tôt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ddd-cube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2020, 01:54

Re: Problème de livraison

Messagepar ddd-cube » 31 juil. 2020, 15:48

J'ai obtenu une réponse disant que le colis sera renvoyé. Les réponses sont seulement lente dû à la crise actuelle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus