FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT - gros problème livraison

zicomaster
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2020, 09:00

TOPACHAT - gros problème livraison

Messagepar zicomaster » 06 oct. 2020, 09:16

Belle mésaventure avec TOPACHAT :

Je commande sur le site TOPACHAT un configuration PC à monter par leur soin.


Tout se passe bien dans un premier temps. Elle est remis au livreur qui me contacte pour convenir de la livraison de ce colis volumineux.

On fixe la date au jeudi 1 octobre mais aucune livraison le jeudi, je vais alors suivre mon colis via le suivi colis en ligne et je constate que mon colis est noté comme RETOUR à l'expéditeur et ce dès mercredi veille de la livraison prévue.

Affolé j'appelle le livreur qui me confirme le retour du colis à Topachat mais il est incapable de me dire pourquoi la livraison a été annulée. Un sketch monumental !!

J'appelle alors Topachat : ils me répondent après vérification de mon adresse postale qui est tout à fait correct qu'ils vont renvoyer le colis à mon adresse.

Ils sont par contre incapable de me donner un délai ni de me confirmer que mon PC est bien de retour à leur atelier.

C'est juste inacceptable. Une commande de plus de 3000 euros, un livreur pas sérieux et aucun geste commercial suite à cette erreur et encore moins d 'infos sur une date de retour de mon colis.

Que dois je faire ?? demander une annulation de la commande ? Quand ? Suis je dans mon droit ?

Merci de m'avoir lu.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus