Bonsoir à tous,
Je souhaite avoir votre avis puisque j'ai un problème avec le groupe GEOXIA MAISON PHENIX et SFTS qui s'occupe du SAV :
Pendant la garantie du parfait achèvement j'ai eu un problème de crépi sur le pignon ouest donc j'ai déclaré le sinistre le 22/11/2010 au groupe GEOXIA MAISON PHENIX.
Il a été repris 1 an après donc fin novembre 2011 avec un résultat horrible...
Donc depuis j'attends que le SAV de GEOXIA me le refasse dans les règles de l'art !!!
J'ai reçu le cahier des charges des Maisons PHENIX NEUVES pour refaire mon crépi de la part du responsable de l'agence SFTS ( SAV de GEOXIA ) pour que je connaisse la technique de reprise.
Mais avant de donner mon accord pour la deuxième reprises j'ai envoyé un courrier en recommandé le 14/10/2013 au responsable de l'agence SFTS pour avoir 3 réponses :
1) Le décapage du RPE va être fait avec un décapant biodégradable ou au chalumeau ?
2) Les quantités minimum pour la reprise des 50m² ( pignon ouest ) :
-Minimum 450kg de planijoint souple fibré PRB. ( 2 couches de 3 millimètres ) .
-Armature de AVC maille 4×4 certifiée résistance aux alcalis. PRB .
-2 couches de crépifond G. PRB .
-Minimum 7 sceaux de crépimur souple M ou souple PR M grain moyen PRB ( suivant le cahier des charges d'une Maison PHENIX neuve ) .
-Confirmez moi les produits PRB et les quantités minimum.
3) Par contre sur ma maison j'ai un crépi RPE de type gros grain ( donc avec du crépimur souple G ) mais sur leur cahier des charges des Maisons PHENIX Neuves il est écrit qu'il faut mettre du crépimur souple M ou souple PR M ( grain moyen ).
Mais ce n'est pas juste pour l'esthétique ou pour faciliter le talochage !!!
-Donc vous allez faire quoi exactement ?
Mais depuis mon courrier en recommandé du 14 octobre 2013 je n'ai eu encore aucune réponse à mes 3 questions !
Que faire ???
Merci d'avance pour vos réponses.