Courrier que j'ai envoyé le 13 Janvier 2014 et reçu le 14 Janvier 2014 à l'agence SFTS ( SAV GEOXIA MAISON PHENIX ) :
roberto13 a écrit :Bonsoir à tous,
Suite au courrier que j'ai reçu le 24 décembre 2013 j'ai envoyé un courrier en recommandé avec Ar n°1A09249721820 avec 7 questions pour le responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX.
1) Le SCAPEX SP est un décapant biodégradable ?
2) La couche de PRB PLANIJOINT souple fibré est faite en 2 passes de 3 millimètres ?
3) Vous utilisez minimum 450 kg de PLANIJOINT souple fibré ?
4) Ayant déjà des fissures de 3 à 5 mètres de long sur la première armature en place vous allez faire un double entoilage mais il n'y aura aucun risque de decollement au niveau des joints des plaques avec l'effet du poids ?
5) Vous faite une sous couche de CREPIFOND G en 2 applications ?
6) Vous savez que le cahier des charges des Maisons PHENIX constitue un document de nature contractuelle qui définit les obligations à respecter ?
7) Sur votre courrier du 11/10/13 vous me reconfirmez la technique avec le cahier des charges des Maisons PHENIX NEUVES du 19/11/2008 puisque vous faite un décroutage total de la façade donc vous considerez à ce juste titre que vous intervenez sur un support neuf et pourquoi maintenant vous changez de technique ?
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html