**Malfaçons, porte de garage manquante et absence de syndic : une situation kafkaïenne **
Entre les malfaçons dans mon appartement et l'absence de porte de garage pour accéder au parking, je suis à bout de nerfs . Je n'aurais jamais pensé avoir autant de plaintes à formuler .
**La porte de garage : un problème majeur de sécurité **
Mon plus gros souci est l'absence de porte de garage . La livraison des parties communes a été faite sans nous en informer, juste avant les fêtes de fin d'année . Il a donc été très difficile de prendre des dispositions pour remédier à ce problème .
Après la livraison, nous avons établi des réserves qui ont été partiellement traitées

**Des documents contradictoires et un groupe Pichet qui ne veut rien entendre **
Or, il est clairement indiqué dans tous les documents, notamment la notice descriptive des biens et l'acte notarié, que la résidence dispose de deux portes de garage . Nous n'en avons qu'une seule .
Cette situation pose des problèmes de sécurité majeurs car nous ne savons pas toujours si une voiture est en train d'entrer ou de sortir du parking, malgré l'installation d'un miroir 🪞.
Nous avons envoyé des courriers recommandés et effectué des appels téléphoniques au groupe Pichet

Nous avons rétorqué que non, et que seuls nos actes notariés sont les actes qui font foi devant la justice

**J'ai tenté une médiation, sans succès **
J'ai tenté une médiation avec toutes les parties prenantes, mais pour l'instant, rien n'a bougé .
**Que pouvons-nous faire ? **
Je suis à bout de ressources et je ne sais plus quoi faire .
**Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec le groupe Pichet ? **
**Quels sont vos conseils pour faire plier le groupe Pichet et obtenir soit l'installation de la porte de garage, soit le remboursement de celle-ci ? **
Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils .