Bonjour,
Je viens de me rendre compte que SFR prélève un ancien compte sur lequel ils n’ont plus de mandat depuis 7 mois.
Je viens de passer un agréable moment avec le service client qui n’a pas cessé de me dire qu’il prélève le compte 4718 ; compte bancaire renseigné dans mon profil client.
Depuis mai 2024 j’ai fait un changement de prélèvement et la personne me confirme que le mandat est signé pour le compte 4718 alors qu’ils prélèvent le compte 0083 ; compte qui a servi pour la création de la ligne et pour quelques mois.
J’ai demandé :
- un geste commercial pour le désagrément et l’erreur depuis 7 mois + non respect des process > rep négative
- j’ai demandé à être transféré à un responsable > rep négatif « je suis la responsable du centre »
Je compte donc faire opposition à la banque et réactualiser mes infos sur mon profil client (chose qu’elle n’a pas arrêté de me proposer).
Avez-vous des préconisations en terme de dédommagement / remboursements ?
Merci à vous,
Olivier