Voilà je vous explique mon cas (désoler pour le pavé..)
j’ai loué un téléphone chez free avec abonnement de 24mois(commencé en 2016 fini en 2018)
Je n’est eu aucun retour de free comme quoi il fallait restituer le téléphone après la location de 24mois fini ...(je pensais que le téléphone m’appartenait au bout de ces 24mois et que eux stopperaient les prélèvements dès la fin de la location ...bref passons... )
Nous avons changer d’opérateur depuis début 2020 suite à de nombreux problème chez eux (box+tél résilier chez eux et box bien renvoyé ect..)
Depuis 2018 ils me prélève donc ENCORE de la somme de 24€/mois pour la location téléphone(ce qui fait au total plus de 600€ maintenant ..)
J’ai donc contacté free par tel ce matin ,que j’ai enfin réussi à avoir depuis des lustres,pour savoir comment procéder étant donné le prélèvent en continue depuis 2ans sur mon compte pour un téléphone payer depuis bien longtemps et pour lequel ils ne nous on jamais contacté pour leur restituer.
leur réponse à été qu’il fallait aller sur le service free avec nos ID qui n’étaient plus actif (bien évidement..)et qu’il fallait «
cliquer sur un « truc « pour cesser la location de ce téléphone ...
Que puis-je faire?comment être rembourser de tout ces prélèvements qui monte à plus de 600euros sans qu’ils n’est réclamé ce téléphone, payer au final plus de 1500€ avec tout les prélèvements que j’ai eu + ce que j’ai payer lorsque j’avais mon contrat chez eux ?!?