Bonjour,
J'ai souscris à un forfait téléphonique bloqué, à 4,99€ + 1€ l'option de blocage, proposé en partenariat par CDiscount Mobile et NRJ Mobile. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que les prélèvements effectués étaient à peu près du double de la facture initialement prévue ; bien sûr j'ai questionné ma fille sur ses usages (RàS mais bon de toutes façons c'est un forfait bloqué, donc...) puis j'ai vérifié les factures, qui ne font apparaître aucun dépassement et pourtant est une somme ne correspondant pas au forfait souscrit. Sur l'espace personnel, le forfait est bien toujours indiqué au même tarif, donc à peu près deux fois plus bas que sur les factures.
J'ai souhaité faire une réclamation, mais :
- Le Chatbot est complètement inefficace, ne comprend rien, et me demande de me reconnecter alors que je suis déjà connectée - et bien sûr la déconnexion-reconnexion ça marche pas (sinon c'est pas drôle...)
- La procédure de demande de rappel téléphonique ne fonctionne pas non plus (ne montre pas le forfait à sélectionner, et donc, impossible de valider le formulaire)
- Pas moyen de trouver d'autres façons de les contacter
J'ai mis quelques captures d'écran ici :
Le rappel par téléphone qui ne marche pas :
https://communregard.fr/wp-content/uploads/2024/11/Screenshot-2024-11-28-at-12-25-19-Faire-une-reclamation-sur-ma-facture-Cdiscount-Mobile.png
La discussion sans queue ni tête avec le Chatbot :
https://communregard.fr/wp-content/uploads/2024/11/Screenshot-2024-11-28-at-12-28-24-Cdiscount.png
https://communregard.fr/wp-content/uploads/2024/11/Screenshot-2024-11-28-at-12-29-05-Cdiscount.png
https://communregard.fr/wp-content/uploads/2024/11/Screenshot-2024-11-28-at-12-29-43-Cdiscount.png
https://communregard.fr/wp-content/uploads/2024/11/Screenshot-2024-11-28-at-12-30-09-Cdiscount.png
Ma facture, élevée, pourtant avec zéro dépassement :
https://communregard.fr/wp-content/uploads/2024/11/Facture-capture-du-2024-11-28-12-46-08.png
... Et enfin, le forfait souscrit :
https://communregard.fr/wp-content/uploads/2024/11/Screenshot-2024-11-28-at-12-47-09-Mon-offre-Cdiscount-Mobile.png
Si quelqu'un, quelqu'une, peut m'aider, ça serait top. J'ai essayé de chercher une adresse email valide mais tous mes mails me sont retournés non distribués.
Merci d'avance
CyMo