Bonjour à tous,
Je vous écris pour ma mère qui a eu un problème de prélèvement avec SFR pour une fin de contrat.
Elle vient d'emménager et s'était abonnée à SFR pour la box internet, seulement pour un problème de nom du contrat
(son téléphone portable était au nom de mon père et ils se sont séparés, entente impossible), elle a dû changer d'opérateur afin de pouvoir conserver son numéro, elle est passée chez Bouygues (box+mobile)
Contrat de plus de 4 mois, mais moins d'1 an.
Ca s'est passé pendant le confinement, donc tout à été fait par téléphone, aucune trace écrite.
On lui avait assuré un prélèvement pour la rupture de fin de contrat de 149 euros, avec 100 euros gracieusement remboursés par Bouygues car c'est une nouvelle cliente, ce qui lui revenait à 49 euros, raisonnable.
Seulement elle s'est aperçu que SFR avait prélevé 321 euros !
Elle est passé en boutique, on lui a dit que le problème serait réglé sans soucis, seulement ça fait 1 mois que ça traîne, l'histoire est remonté à des responsable (je ne sais pas lesquels)
Et au bout d'1 mois on lui dit que finalement aucun arrangement ou remboursement n'était possible, qu'elle était obligée de payer !
Problème elle travaille comme assistante d'éducation pour l'éducation nationale (env 800 euros), elle ne peut pas s'en sortir avec plus de 300 euros de frais non prévus, au lieu des 49 prévus initialement
Elle a donc dû bloquer le prélèvement afin de pouvoir payer son loyer, mais qu'elle solution à t'elle ? Car sfr va vouloir récupérer son argent !
J'espère que j'ai assez détaillé la situation, merci à ceux qui m'auront lu, et qui pourront éventuellement me conseiller pour l'aider.
Bonne journée à vous