Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience, particulièrement avec notre programme Bonnes Résolutions, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous confirmons que notre programme Bonnes Résolutions n'est pas obligatoire pour vos commandes. Lorsque vous y souscrivez, il vous octroie les avantages suivants :
Envoi régulier de vos produits au rythme de votre choix. Vous avez ainsi la garantie d’être approvisionné au fur et à mesure de vos besoins et d’avoir en permanence des produits de première fraîcheur.
Vous bénéficiez ainsi des effets bénéfiques de vos produits en continu. Vous économisez les frais de port, vous pouvez interrompre ce programme à tout moment par simple appel téléphonique au 01 86 86 00 85 (depuis la France métropolitaine) / 00 33 1 86 86 00 85 (depuis les autres pays).
Vous pouvez aussi adapter le rythme des envois à vos besoins ou changer l’adresse de destination à tout moment (même numéro), vous bénéficiez d’une garantie de remboursement intégral à vie de vos produits. À tout moment, et sans limite dans le temps, vous pouvez nous retourner vos boîtes (y compris celle que vous aurez entamée) et nous vous les rembourserons.
Nous comprenons que vous avez fait le nécessaire auprès de notre service clients. Si toutefois vous aviez besoin d'obtenir des réponses sur d'autres éléments, vous pouvez nous faire parvenir une demande par mail :
[email protected] en mettant en objet : "Suite à mon message sur forum Que Choisir".
Nous vous souhaitons une bonne journée, bien à vous.