Madame, Monsieur,
J'ai passé commande sur le site de showroomprivé en date du 18 mai 2021, c'était une vente tommy Hilfiger/Karl Lagerfeld (lunettes de soleil) - n°de commande 231271037. La livraison devait avoir lieu le 19 juin 2021 dans une consigne pick up. Je me suis rendue à la consigne pick up ce jour là, j'ai ouvert la consigne et là il n'y avait aucun colis dans cette consigne. J'ai contacté immédiatement showroomprivé et je leur ai expliqué que je n'avais pas réceptionné ma commande et que la consigne était complètement vide. Ils m'ont demandé de leur envoyer ma carte d'identité ainsi qu'une attestation sur l'honneur confirmant que je n'ai pas réceptionné mon colis, cela a été fait le lundi 21 juin. En réponse à l'envoi de ces documents, ils m'ont précisé qu'ils lançaient une enquête auprès de colissimo pour savoir ce qu'il s'était passé avec mon colis (durée de l'enquête 15 jours). Je les ai relancé 2 fois depuis et aujourd'hui même je reçois un mail de leur part me précisant que "suite à leur enquête, le transporteur SoColissimo les informe que le colis 6W01135120052 relatif à votre commande Tommy Hilfiger/Karl Lagerfeld, n°231271037 m'a été livré". Or, je n'ai pas reçu ce colis, la consigne était complètement vide et je souhaiterais bien évidemment être remboursée dans les meilleurs délais concernant cette commande que je n'ai jamais réceptionné.
Que puis-je faire de plus ?