FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis marqué livré en point relais mais non retiré

Angie38920
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis marqué livré en point relais mais non retiré

Messagepar Angie38920 » 21 oct. 2024, 12:58

Bonjour
J'ai commandé sur le site showroomprivé en mois de septembre donc le numéro est le 314779464, avec un livraison en point relais, le colis a été marqué livré mais je ne l'ai pas retiré après mettre rendu au point de livraison il ne retrouve pas le colis. J'en informe showroomprivé qui lance une enquête après la signature de l'attestation et 14 jours plus tard il m'envoie un mail pour me dire que le colis m'a bien été livrée. Je demande au service de la poste de me fournir la signature du colis qui n'est pas ma signature mais un trait. J'en informe showroomprivé mais aucun nouvelle depuis.
Au final je me retrouve sans colis, ni produit que jai payé 79e et pas de remboursement
Aucune solution de proposer

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Colis marqué livré en point relais mais non retiré

Messagepar Showroomprive » 21 oct. 2024, 14:50

Bonjour Angélique,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

En effet, d'après les investigations lancées auprès de La Poste, le colis est indiqué comme livré.

Toutefois, je vous informe que nous avons remonté votre dossier auprès de notre service en relation avec le transporteur pour qu'il puisse faire le nécessaire et de vous apporter la meilleure solution. De ce fait, je vous invite à patienter le temps que ledit service vous contacte.

Je vous remercie pour votre compréhension, Angélique, et reste à votre disposition si besoin.

Arimbola

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Angie38920
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis marqué livré en point relais mais non retiré

Messagepar Angie38920 » 22 oct. 2024, 10:55

Merci de votre retour
Je vous recontacterai en fin de semaine si je nai pas de retour de votre service
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »