FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande maxi Cosi showroom colis bloqué

Killis738
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2017, 14:08

Commande maxi Cosi showroom colis bloqué

Messagepar Killis738 » 10 janv. 2024, 18:33

Bonjour
J'ai passé commande mi décembre sur le site de showroom d'un siège auto bébé de marque maxi Cosi.
La commande a été envoyé le 2 janvier dernier mais depuis cette date le colis est bloqué.
Il est censé arrivé par relais colis mais depuis le 2 janvier il apparait seulement avec le statut annoncé.
Selon relais colis le colis n'a toujours pas été récupéré par leur réseau et donc le problème vient de la plateforme logistique de showroomprive.
Mais showroom me dit qu'ils vont faire une enquête chez relais colis, enquête qui ne donnera rien. Je tourne en rond depuis plusieurs jours et je ne sais plus comment faire.
Si vous avez des solutions ou le même soucis ?
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande maxi Cosi showroom colis bloqué

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2024, 11:42

Bonjour Killis,

J'ai bien reçu votre message nous signalant un retard sur la livraison de votre siège auto pour bébé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette attente.

Afin de faire des vérifications, je vous invite à nous transmettre en privé le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

Nos meilleurs vœux pour cette année 2024 !

Kiady


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Killis738
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2017, 14:08

Re: Commande maxi Cosi showroom colis bloqué

Messagepar Killis738 » 11 janv. 2024, 12:20

Bonjour Killis,

J'ai bien reçu votre message nous signalant un retard sur la livraison de votre siège auto pour bébé. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette attente.

Afin de faire des vérifications, je vous invite à nous transmettre en privé le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

Nos meilleurs vœux pour cette année 2024 !

Kiady
Bonjour
Mon numéro de commande est la 300290293.
J'ai eu un retour de relais colis hier et ce matin et ils me confirment que le colis n'est jamais entré dans leur réseau. Il est donc tjs chez vous dans votre entrepôt.
Si la commande ne peut être livrée je demande le remboursement de ma commande car le délai de réception est d'ores et déjà dépassé.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande maxi Cosi showroom colis bloqué

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2024, 13:16

Bonjour Killis,

Merci beaucoup pour cette confirmation.

Après vérifications, je vous informe que les recherches de votre colis auprès de notre service logistique sont encore en cours.

Rassurez-vous, dès la réception du résultat des recherches, vous serez immédiatement informée par e-mail.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus