FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis livré en boîte aux lettres NON REÇU

JulieDM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2025, 10:10

Colis livré en boîte aux lettres NON REÇU

Messagepar JulieDM » 30 janv. 2025, 10:30

Bonjour,


Ma commande Showroom n°322687211 apparaît comme livrée par Chronopost (depuis le 27/12 en boîte aux lettres).
Toutefois, je n'ai pas réceptionné cette commande et, malgré 3 réclamations à Showroom, je n'ai jamais eu de réponse de leur part quand à mes demandes de renvoi ou remboursement.
Cela fait 1 mois maintenant que je n'ai aucune information, d'autant plus qu'ils ne fournissent aucune trace des réclamations envoyées depuis leur formulaire.
Quel recours puis-je avoir ?


Merci d'avance,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5609
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis livré en boîte aux lettres NON REÇU

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2025, 12:40

Bonjour Julie,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Ayant vérifié, je constate que notre service a déjà pris en charge votre demande.

Plusieurs e-mails vous ont également été envoyés depuis votre première réclamation en date du 08/01/2025.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, je vous invite à vérifier le dossier " Spam " ou " Courrier indésirable ", " Réseaux sociaux " et " promotion " de votre messagerie.

Ainsi, que notre service puisse vous apporter la meilleure solution, je vous invite à répondre aux e-mails qui vous ont été envoyés.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Arimbola


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JulieDM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2025, 10:10

Re: Colis livré en boîte aux lettres NON REÇU

Messagepar JulieDM » 30 janv. 2025, 13:27

Bonjour,

Merci pour votre réponse sur le forum ! L'attestation sur l'honneur a été transmise à l'instant à votre service client.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5609
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis livré en boîte aux lettres NON REÇU

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2025, 17:58

Bonjour Julie,

Je vous remercie pour cette précision et de votre retour.

Je vous assure que notre service fera le nécessaire afin de résoudre cette situation.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus