FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande LeroyMerlin

ArnaudLu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2021, 08:13

Commande LeroyMerlin

Messagepar ArnaudLu » 07 juin 2021, 08:23

Attention au site LeroyMerlin.fr
Une table de jardin achetée le 11 avril pour un montant de plus de 1000€, livraison à domicile prévue dans quelques semaines.
Au bout d'un mois, malgré de nombreuses relances, pas de nouvelles du livreur qui doit prendre contact avec moi (pas de moyen de le contacter)

Début mai, j'annule donc ma commande. Pas de souci au moment de l'annulation et la promesse d'un remboursement en quelques jours

Un mois plus tard, toujours pas de remboursement. A chaque appel au call center, des explications différentes et incompréhensibles:
- il faut patienter un peu, de toute façon le fournisseur est engagé à répondre en quelques jours (pourquoi faut il faire appel au fournisseur???)
- Le fournisseur a du retard et Leroy Merlin ne peut rien faire de plus que de le relancer. Patience...
- Le service spécialisé va vous rappeler dans la journée (pas d'appel!!!)
- Le service qui gère les remboursement est débordé...

Résultat, 1000€ encaissés par Leroy Merlin début Avril, pas de table de jardin et mi juin toujours pas de remboursement!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7016
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Commande LeroyMerlin

Messagepar valioud » 09 juin 2021, 19:46

Le produit est-il vendu par LM ou un vendeur de sa place de marché ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ArnaudLu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2021, 08:13

Re: Commande LeroyMerlin

Messagepar ArnaudLu » 10 juin 2021, 09:21

Le produit est vendu par Leroy Merlin, pas par la market place!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7016
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Commande LeroyMerlin

Messagepar valioud » 15 juin 2021, 08:49

Si le remboursement tarde, vous saisissez la "voix du client".

ArnaudLu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2021, 08:13

Re: Commande LeroyMerlin

Messagepar ArnaudLu » 17 juin 2021, 08:20

Voix du client déjà saisie, mais aucune réponse.
A chaque relance, on me dit que le problème va être réglé très vite. Le conseiller me dit qu'il va escalader et lors de la relance suivante, on me dit que le conseiller précédent soit m'a raconté n'importe quoi, soit n'a rien fait. Un sketch!
En attendant, toujours aucun remboursement en vue ;(

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7016
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Commande LeroyMerlin

Messagepar valioud » 17 juin 2021, 14:48

Voix du client déjà saisie, mais aucune réponse.
Saisie quand ?
Si vous donnez les informations au compte-gouttes... :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus