Je vous fais par de mes déboires avec Amazon.fr, sachant que je suis client depuis 2004.
N° de commande 404-0204630-2351540
J’ai commandé un rasoir électrique de marque Braun référence Series 9+ Pro 9665CCE Graphite débutJuillet. Après réception du colis, je découvre que le modèle qu’on m’a envoyé n’est pas le bon modèle. J'ai reçu à la place un modèle bas de gamme toujours de la marque Braun.
Je contacte le service client pour signaler que l’article que j’ai reçu n’est pas l’article que j’avais commandé.
On me demande d’envoyer les photos pour prouver que ce n’est pas le bon modèle que j’ai reçu.
Après validation du service client, il constate bien que je n’ai pas reçu le bon article et me valide mon retour par Mondial Relay pour motif « Mauvais article reçu par le client »
J’ai relancé une vingtaine de fois le service client Amazon.fr ainsi que [email protected] ainsi que [email protected]
Le dernier appel du service client date d'aujourd'hui. Toujours la même réponse : On a relancé le service remboursement veuillez attendre 48h/72h...
1 mois plus tard toujours rien...
J'arrive au bout de ma patience...