Attention au site LeroyMerlin.fr
Une table de jardin achetée le 11 avril pour un montant de plus de 1000€, livraison à domicile prévue dans quelques semaines.
Au bout d'un mois, malgré de nombreuses relances, pas de nouvelles du livreur qui doit prendre contact avec moi (pas de moyen de le contacter)
Début mai, j'annule donc ma commande. Pas de souci au moment de l'annulation et la promesse d'un remboursement en quelques jours
Un mois plus tard, toujours pas de remboursement. A chaque appel au call center, des explications différentes et incompréhensibles:
- il faut patienter un peu, de toute façon le fournisseur est engagé à répondre en quelques jours (pourquoi faut il faire appel au fournisseur???)
- Le fournisseur a du retard et Leroy Merlin ne peut rien faire de plus que de le relancer. Patience...
- Le service spécialisé va vous rappeler dans la journée (pas d'appel!!!)
- Le service qui gère les remboursement est débordé...
Résultat, 1000€ encaissés par Leroy Merlin début Avril, pas de table de jardin et mi juin toujours pas de remboursement!