suite  à  un divorce ,  des comptes de  communauté   ont  été  dressés  par  un notaire  nommé  par  ordonnance de  justice(jaf)  il  faudra  plusieurs  années  pour ce faire   car   nbres de  contestations  relevées  par  mon ex épouse  pour ne  pas   donner  la   part   qui  me  revenait   mais  celle-ci   va  décéder   sans que   les comptes de  la communauté   n ai   été  liquidés , 
  un autre notaire va  être mandaté  par  l héritier  pr   régler  la  succession,  celui ci    malgré  mes   courriers  pr  lui  faire   connaitre  que  les comptes de  communauté  sont  en  cours   ce notaire   décidera  de passer  outre  estimant  que "" ces  comptes  de  communautés  ne l incombaient pas"  et  va   vendre  avec  l héritier     le  bien de communauté  ,   malgré  mes  demandes  d aides   auprés   du  médiateur  du  notariat   ce  notaire   refusera  toute  demande  de  médiation  ,,j  ai du    présenter  une   requête   auprès du pdt  de la  ch  des  notaires  du  departement  concerné  pr   arriver a  obtenir  une   réponse  de ce notaire   tous les  conseils   que  j ai  pu  avoir  d autres  notaires  ont  été  identiques     me  confirmant  que    pour  regler   une  succession   le notaire  devait   au préalable   avoir  liquidé  la communauté   ,, et  cest  exactement   l inverse  qu  a   fait  ce  notaire ,?
 les  notaires    feraient  ils  comme  bon leur  semble  a  leur  guise  ?