Bonjour,
Compte tenu d'un retour chez mes parents, j'ai demandé hier à Red by SFR de résilier mon contrat Internet au 31 mai car je n'aurais plus besoin d'avoir une connexion (mes parents étant déjà connectés chez Free). La résiliation s'est très bien passée avec la conseillère qui m'a fait un récap de l'appel en me précisant bien que la demande de résiliation était actée pour le 31 mai.
Sauf qu'erreur de leur part (ils ont confirmé avoir fait une erreur), ils ont résilié la ligne dès hier, et d'après eux impossible de réactiver ma ligne, donc pas d'Internet jusqu'à la fin du mois.
Tout ce qu'ils me proposent donc c'est de souscrire chez eux un abonnement mobile avec 100 Go d'Internet, qu'ils me font payer bien sur !
Bref j'ai beau parlementer avec eux (ils m'ont raccroché au nez 3 fois), il ne semble pas y avoir de solution et impossible de parler à un autre service ou un responsable pour me sortir de cette situation. Sauf qu'ils veulent toujours me faire payer les frais de résiliation.
J'ai demandé à ma banque de faire opposition aux prélèvements de SFR mais est-ce que j'ai d'autres recours possibles ? Sachant qu'ils m'ont déjà prélevé la facture pour ce mois-ci et que je vais surement devoir payer une bonne cinquantaine d'euros de dépassements de forfait internet avec mon opérateur mobile (Bouygues), j'avoue que je l'ai mauvaise. Je n'ai d'ailleurs pas très envie de leur restituer leur matériel.
Merci par avance pour votre aide et vos conseils,
Florian