Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf entièrement fibré le 15 juin 2022.
Orange a pris du retard dans les travaux de raccordement (de l'immeuble à la rue) et je n'ai pu souscrire une offre internet qu'en décembre.
Le 12 décembre j'ai souscrit une offre RED Fibre. Depuis cette date je n'ai toujours aucun accès internet. 5 rendez-vous d'installation on étés programmés, dont 3 non honorés par le technicien. (alors que vous recevez un sms la veille du rendez-vous, rappelant que vous serez facturé en cas d'absence au rendez-vous...)
J'ai saisi le médiateur il y a un mois mais je suis toujours en attente de réponse. Le service client m'indique que des travaux à l'extérieur doivent êtres effectué mais ne me donne aucun délai. A chaque appel, le service client botte en touche et mon dossier reste au statu quo.
Je capte très mal la 4G dans ma résidence, et je n'ai pas d'accès internet depuis mon emménagement.
Existe une solution pour faire avancer les choses plus rapidement ?
Merci d'avance pour votre aide.