FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Red SFR et ses augmentations

micka2589
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Red SFR et ses augmentations

Messagepar micka2589 » 27 juin 2024, 10:03

Bonjour,
Pendant des années j’ai été abonnés chez RED SFR,
J’ai subit de nombreuses augmentation … jusqu’à cette dernière proposition d’augmentation qui m’a été faite suite à une demande de déménagement.
J’ai demandé à faire migrer ma ligne vers mon nouveau logement en conservant mon actuel forfait de 20e.
Seulement après 3 conseillers et des dizaine de demande par tchat on arrive toujours à la même chose. Pour faire migrer ma ligne je doit accepter soit de payer 25.99 par mois pour rien de plus. Soit 19.99 puis 35.99 sans à nouveau aucune option en plus.
J’ai donc demander résiliation de la ligne au vu de cette offre qui n’est qu’une augmentation déguisée.

La stupeur on me demande des frais de résiliation ? De quel droit ? C’est bien eux qui augmente mon tarif de manière unilatéral je ne suis pas d’accord donc je résilie.
Ont ils le droit de procéder ainsi ? Suis je en droit de ne pas payer les frais ?

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Red SFR et ses augmentations

Messagepar noss8 » 27 juin 2024, 11:35

C'est pareil avec tous les FAI, quand le forfait n'est plus d'actualité, vous passez en cas de déménagement, a un forfait similaire et évidement plus cher.
Les frais de résiliation sont toujours du et si vous êtes engagé des frais supplémentaires sont à prévoir.
Il faut résilier avant le déménagement.
Résilier sans frais suite a une augmentation du tarif est possible a condition que ce soit la meme adresse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »