Bonjour,
J'ai il y a deux jours acheté un téléphone sur le site redsfr, avec lors de l'étape de la commande une estimation de mon téléphone actuel pour en faire une reprise. Lors de l'estimation de ce téléphone, il est expliqué que 70 euros vont être ajoutés à la valeur de la reprise, quelque soit le montant estimé, que la somme sera remboursé par virement. (jusque là tout va bien).
Il est stipulé ensuite que si l'achat de mon téléphone était fait avant le 9 octobre, je bénéficiais de 70 euros supplémentaires crédité sur ma prochaine facture redsfr. (offre commercial, "semaine du développement durable").
Donc je valide ma commande, et hier, j'ai reçu un mail comme quoi la reprise de mon téléphone était annulée, et que je ne pouvais bénéficier des offres, sans occune raison.
Des offres et opération commercial sont misent en avant pour attirer les clients, et ne sont pas honorées une fois la commande passée, ça n'est pas normal, ni honnête.
Que puis je faire ?
En sachant que j'avais juste avant de passer commande contacté leur service pour être certain de bien avoir compris les offres commercial misent en avant, et être certain de pouvoir en bénéficier. Il m'a été répondu avc clarté qu'il n'y avait aucun problème pour que je puisse en bénéficier.