Bonjour,
Je constate à mon tour que je suis un client de Sixt victime de leur tentative d'[Message Modéré] bien rodée.
Location d'un véhicule à l'agence de Chalon sur Saône le 22 mars 2021, pendant qu'une salariée rédige le contrat de location et prend l'emprunte de ma carte, son collègue part cherché le véhicule garé dans un parking à proximité.
Je sors de l'agence pour récupérer des effets personnels dans mon véhicule personnel et à ce moment là, le salarié de chez Sixt arrive avec le véhicule, s’arrête sur la route à ma hauteur, descend du véhicule tout en laissant tourner le moteur, me souhaite une bonne route et part.
Je monte dans le véhicule et prend la route.
Tout se passe bien, aucun soucis lors de mon trajet à 95% sur autoroute , je restitue le véhicule le lendemain, je le stationne à proximité de l'agence, rentre dans l'agence, la personne me demande ou j'ai stationné le véhicule, je lui indique, il me dit que tout est OK et que je peux partir.
Environ Une semaine après je reçoit un mail de chez Sixt pour déclarer un sinistre accompagné d'une facture de 200 € pour une rayure sur la jante.
Je me rend immédiatement à l'agence Sixt pour signaler le quiproquo et la salariée (la même que j'avais vu la première fois) me dit de ne pas m'inquiéter que c'est une erreur de leur service et qu'elle fait le nécessaire pour solder l'affaire.
Je quitte donc l'agence en la remerciant naïvement.
1mois plus tard, je constate que rien n'a été fait puisque je reçoit une relance de la part de Sixt.
Bref, une belle bande d'escrc à lire vos messages sur le forum.