FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige location de voiture SIXT Rome

Geromev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2023, 08:13

Litige location de voiture SIXT Rome

Messagepar Geromev » 10 oct. 2023, 09:34

Damage number SX-9060299074-741-980, GG650FW

Je me permets de poster sur ce forum d'association de consommateur suite au mail de réclamation envoyé par [email protected].


Résumé des faits :

Nous avons louée une voiture chez Sixt en Italie Rome au mois d avril 2022 pour une période de 6 jours. A la fin de notre séjour, nous avons rendu la voiture sans aucun problème.

Au mois de juin 2022, on reçois un mail expliquant qu'ils nous pensent responsable des dommages sur la voiture entre la période du 04/02/2022 au 04/08/2022 d'une valeur de 581,13€.

A la lecture des informations grossières et mensongères et prenons Sixt pour une entreprise sérieuse. Nous avons pas prit ce mail au sérieux pensant a une arnaque mail comme on en reçois parfois. A notre grand étonnement on reçoit un courrier en août 2023 réclament 609.03€.

C'est pourquoi j'adresse ce message comme me la conseillé la DGCCRF dans un premier temps, afin d'avoir un accompagnement.

Je reste navrait d'ajouter malheureusement comme je l'ai constaté un récit de plus sur les affaires bien connu de Sixt.

Cordialment

Gerome

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Litige location de voiture SIXT Rome

Messagepar valioud » 03 nov. 2023, 15:20

Au mois de juin 2022, on reçois un mail expliquant qu'ils nous pensent responsable des dommages sur la voiture entre la période du 04/02/2022 au 04/08/2022 d'une valeur de 581,13€.
On vous impute des dommages sur une période de 6 mois alors que vous avez loué 6 jours. Qui plus est, sur des dates postérieures à votre location. :shock:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus