FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige réservation 9704596313

marie_lcp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2023, 16:18

Litige réservation 9704596313

Messagepar marie_lcp » 24 août 2023, 16:28

Réservation 9704596313
Rental agreement 9497609478
Sinistre SX-9072045977-60-167

J'ai loué un véhicule utilitaire le 18 août dernier à Paris Bercy, rendu le jour même hors des horaires d'ouverture du bureau sans possibilité de faire un état des lieux de sortie. Le véhicule étant en parfait état je n'avais aucune raison de m'en soucier. Sixt ouvre pourtant deux jours plus tard un sinistre pour un parechoc arrière légèrement décollé, me demandant un paiement de 136€ de réparation.

Je suis très choqué des méthodes de Sixt et conteste ce sinistre.

- Le véhicule rendu ne comportait aucune marque.
- Le défaut sur les photos envoyées par Sixt n'est pas visible sur la seule photo qui comporte la plaque d'immatriculation.
- La date du sinistre n'est pas la date de location. Mon assureur m'informe qu'aucun dommage ne saurait être reconnu et couvert hors de la date de la location.

Cette démarche est a minima abusive si ce n'est frauduleuse.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: marie_lcp

Messagepar Sixt » 26 août 2023, 14:06

Bonjour Marie_lcp, nous regrettons votre mécontentement suite à votre dernière location. Nous venons de faire parvenir votre message à notre service gestion des dommages qui sera en charge de vérifier le cas et vous contacter pour faire le point sur ce dossier.
Bien à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus