Bonjour,
Après plusieurs bonnes expériences de location chez Sixt j'ai décidé de renouveler l'opération le 3 novembre 2023 à l'agence de Paris gare de l'est.
A la demande de l'agence, la restitution s'est faite directement dans le parking, avec dépose de la clef dans une boite sécurisée et cela sans aucun personnel pour réceptionner la voiture et effectuer un contrôle de celle ci.
Le lendemain de la restitution (le 4 novembre) Sixt m'informe d'une rayure sur l'aile arrière gauche que je n'avais jamais observée durant ma location.
J'ai reçu quelque jour âpres une demande surréaliste d'indemnisation de 942,36 euro. A se moment la, les échanges par e-mail n'étaient plus en français (Allemand ?) ainsi que le devis réceptionné qui est donc incompréhensible.
Je me retrouve donc avec :
- Une demande d'indemnisation sans aucun état des lieux de retour malgré ma demande refusée de rendre la voiture en agence (et ce n'était pas une question d'horaire)
- Une correspondance qui n'est pas avec Sixt France alors que j'ai effectué ma réservation depuis le site internet Francais de Sixt et que l'agence de location était à Paris.
- Un devis incompréhensible et sans référence à la plaque de la voiture
- Des photos d'une voiture abîmée, sans date, sans vue sur la plaque (est-ce la bonne voiture ?)
- Un montant exorbitant pour une rayure.
- Et tout cela bien sur, une des rares où je n'ai pas pris d'assurance complémentaire.
Sixt ne m'avait pas habitué à cela, est-ce votre nouveau model de fonctionnement ? Et comment peut-on arranger cela ?
N°reservation : 9500358581