FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Valérie 11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Valérie 11 » 09 juil. 2020, 14:44

J'ai commandé je n'arrive pas à les joindre à part par mail ma commande n'arrive jamais et chez le transporteur j'ai un message que mon colis n'est pas conforme donc pas livrable à vous lire a tous je ne suis vraiment pas rassurer ce site n'a pas l'air très fiable et j'ai bien sûr été débiter

Valérie 11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Valérie 11 » 15 juil. 2020, 13:24

Et bien sûr ils font toujours et encore la sourde oreilles

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nanie044
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nanie044 » 10 août 2020, 17:58

Bonjour,
Je viens malheureusement de faire la même mauvaise expérience que vous.
On m’a déposé des colis abîmés en mon absence (ma fille mineure a ouvert le garage à la demande du livreur) alors que j’avais bien précisé au transporteur que je serai indisponible en répondant à son sms que celui m’avait envoyé.
J’ai donc contacté ALICE GARDEN pour lui demander de venir récupérer les colis car si j’avais été présente je les aurais refusés et comme la livraison a été plus tardive que prévu (3 semaines au lieu de 2), je ne souhaitais pas attendre encore 3 semaines de plus pour une nouvelle livraison s’agissant d’un produit saisonnier (ensemble de jardin). Celui refuse de prendre à sa charge le retour et pire encore il m’informe que des frais de remise en état me seront déduits du remboursement si je renvoies les colis à la charge et si ces derniers leurs parviennent abîmés. Un scandale. !!!!!SURTOUT FUYEZ CETTE ENSEIGNE !!!!!

Christianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Christianne » 08 sept. 2020, 11:52

Même problème avec le SAV catastrophique de Alice's garden!!
j'ai reçu un moteur électrique de paddle (499€) et dans le colis il manquait la plaque de fixation. AG a nié que cette plaque devait y être alors qu'elle était mentionnée sur le feuillet explicatif!!!
Après de nombreux mails ils ont accepté que le colis leur soit retourné A MES FRAIS soit 22€50 de frais de port en recommandé. Posté le 17/8 déclaré livré sur le site d e la poste le 19/8. N'ayant aucune nouvelle de Alice's garden je les contacte et ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon colis! je contacte la poste qui le cherche puisque je leur dis qu'il n'aurait pas été livré!! je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi la poste ne me présente pas la signature de la livraison!
J'attends toujours mes 499€...
Je dois dire que j'avais commandé un joli parasol il y a 3 ans et tout s'était bien passé!! je m'étais fiée à cette expérience mais je n'avais pas eu affaire au service après vente!!!
Terminé pour moi Alice's garden non pas uniquement pour ce retour chaotique mais surtout pour la mauvaise foi sur la plaque manquante

Christianne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Christianne » 19 sept. 2020, 23:04

J'ai reçu hier la confirmation par la poste de la livraison du colis retourné au service retour Walibuy de AG!
Manomano m'a répondu mais pas alice's garden!!

Mika931
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mika931 » 13 avr. 2021, 14:31

J'ai commandé un trampoline chez Alice's garden, j'ai reçu les deux premiers colis rapidement et le troisième je l attend encore. Service client déplorable et prestataire pour la livraison GLS honteux aucun suivi réel. La seule réponse du site c est attendre et d'espérer. A fuir absolument!!!! sauf si vous voulez tester votre patience....

M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar M 31 » 13 avr. 2021, 14:41

Et alors, vous n'indiquez pas de date dans votre post, vous vous plaignez de quoi?
De ne pas avoir de patience !
Vous attendez peut-être une livraison par drone?

ReDr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ReDr » 16 juil. 2021, 13:02

Les avis sont bien des avis produits et non sur la livraison. Le but étant d'avoir des avis constructif sur la qualité des produits.
Bonjour,
bizarrement les avis négatif sur les produits sont systématiquement refoulés par le modérateur afin de n'avoir que des avis positifs ou pas trop négatif !
C'est ça pour vous des avis constructifs sur la qualité des produits ??

Fuyez ce commerçant qui vend des produits de piètre qualité et qui n'assure aucun SAV derrière malgré les soit disant 2 ans de garantie affichés sur leur site.

Ladyds34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ladyds34 » 23 juil. 2023, 16:01

Des produits piscine commandés le 1er juillet, et toujours rien reçu au 23/07. Service client inefficace.
Un colis leur a été retourné car endommagé par Chronopost, et l'autre à été livré à je ne sais pas qui car erreur d'adressage.(erreur de commune 🙄🙄🙄)
Il y a quelqu'un qui a été heureux de recevoir des produits gratuitement.
Bref 90€ balancés aux orties.
Fuyez c'est de l'arnaque organisée !!!!!
Litige PayPal en cours, en espérant avoir gain de cause.
N'achetez pas chez eux, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »