FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALICE'S GARDEN : SAV inexistant

ALaureDe54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2022, 11:30

ALICE'S GARDEN : SAV inexistant

Messagepar ALaureDe54 » 06 sept. 2022, 11:52

Bonjour,

Je tiens à signaler à nouveau (j'ai constaté - trop tard hélas- sur le forum le nombre de mécontents) l'incompétence et le manque de respect d'Alice's Garden vis-à-vis de ses clients, bien qu'ils affichent sur leur site "Notre priorité ? La satisfaction de nos clients !" ou encore " Chez Alice’s Garden, la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1. Nous avons à coeur de bichonner nos clients et leur garantir une expérience unique." (dixit Eléonore Kaelin, la responsable du service relation client d'Alice 's Garden)

J'ai commandé une table basse et un buffet. Si je suis satisfaite de celui-ci, je rencontre un problème avec la table basse envoyée qui est arrivée avec plusieurs pièces abîmées : nous nous sommes rendus compte que le meuble avait déjà été monté et détérioré au démontage (il y a des pièces assemblées, collées, des planches dont la surface est arrachée).
La livraison a eu lieu le 25 août. Le lendemain j'ai écrit au service après-vente pour signaler le problème en envoyant toutes les références et les photos demandées. Le lundi 29 août j'-ai envoyé un SMS au numéro indiqué sur le site, une personne m'a cordialement répondu qu'elle avait relancé le SAV et qu'une solution serait rapidement trouvée. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse du service après vente, ni de réponse au SMS de relance envoyé hier.

Si vous commandez chez eux, croisez les doigts pour que tout se passe bien car je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et une telle absence de respect pour le client !

ALaureDe54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2022, 11:30

Re: ALICE'S GARDEN : SAV inexistant

Messagepar ALaureDe54 » 10 sept. 2022, 08:58

L'ouverture du litige PayPal a été efficace car tout à coup j'ai eu des réponses à mes mails et SMS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Majiditoufik69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2022, 22:44

Re: ALICE'S GARDEN : SAV inexistant

Messagepar Majiditoufik69 » 10 nov. 2022, 00:02

Ok Merci car j'ai voulu acheté aussi chez eux cette table basse en palette mais idem une fois commandé plus en stock...
Paypal m'a bien remboursé après du temps perdu :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

En savoir plus