Bonjour Thierry,
Je suis navré pour ces désagréments.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse intervenir sur votre dossier ?
Dans l'attente, bonne journée !
Les Monos Alice's Garden.
Alors comment dire...mon numéro de commande...ok le voici :
e4735ek7
Je ne sais pas si ça va changer grand chose

mais bon !
Toutefois c'est surprenant ! Je devais être livré aujourd'hui entre 12h et 13h suite à l'appel hier soir tard du livreur, et confirmation mail de relais colis hier soir également...Mais personne ne s'est présenté... cool... Je vous passe les péripéties d'appels à relais colis car c'est digne du Comedy Club !!!
Pour faire court : le transporteur n'est pas venu car il manquait un colis (hier soir non a priori mais ce matin oui

) mais rassurez-vous, le colis est arrivé sur la plateforme le 05/06 (mais pas dans le camion...???). Donc il faut retrouver le colis (sur la plateforme ?) et attendre 48 h pour être recontacté
Je demande alors les coordonnées du transporteur..je me dévoue je vais l'appeler, moi...ah ben non on peut pas vous donner ses coordonnées tél car relais colis n'échange avec ce sous traitant que par mail
J'arrive malgré tout à avoir un nom et me débrouille pour trouver son numéro de tél (un portable) qui sonne et ne prend plus de messages...
le mail d'alice's garden reçu aujourd'hui... dans la matinée... alors qu'une livraison est prévue.. enfin normalement... que dois je en penser ?
Amandine (Alice's Garden)
11 juin 09:48 CEST
Bonjour Thierry,
Pouvez vous me donner notre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous contacter ?
Selon les données du transporteur, il semblerait que le rendez-vous pour la livraison n’ait pas encore été fixé ☹ (
ah ben si c'était aujourd'hui, pas au courant ?)
Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre produit ! Alors on va se rapprocher tout de suite du transporteur pour qu’il vous contacte au plus vite.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également devancer son appel au : « 09.70.25.22.31 » (prix d'un appel local).(
ok je vais faire votre taf..c'est pour moi no problémo)
Voici le numéro de suivi à leur communiquer : xxxxxxx
En attendant que vous puissiez profiter du beau ou de la belle dans votre jardin, nous vous souhaitons une bonne journée.(
pas sûr)
Les Monos du jardin
Cordialement,
Amandine,
Votre Conseillère Clientèle
A bientôt chez Alice's Garden (
faut que je réfléchisse là..on va voir)
WALIBUY
270 Avenue de l'Espace
59118 Wambrechies
Tél. : 0805 65 00 00
E-mail :
[email protected]
La suite...bientôt...enfin j'espère que non !
Je reste courtois mais là ça commence à monter...