FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Philippe_quechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2019, 14:23

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Philippe_quechoisir » 03 juin 2019, 16:25

Bonjour à tous, je subis en ce moment un désagrément similaire. Salon de jardin commandé le 23/04, normalement 3 colis à livrer, relais-colis a semble t'il perdu un de mes colis... après de nombreux échanges, j'ai été livré partiellement le 30/05 (jour férié et sans RDV validé) de la table et la moitié des chaises. Comme l'ensemble était en bon état j'ai accepté cette livraison partielle. Depuis une semaine plus aucun retour de la part du service client d'alice's garden. Impossible de les joindre par téléphone, le numéro est toujours sur répondeur en nous demandant d'envoyer un sms ! idem pour les mails...En fait je commence à me demander s'ils ont un service client, ils doivent payer des étudiants pour répondre aux mails et aux sms. Je patiente encore quelques jours et sans nouvelles de mes 4 chaises, j'irai voir le service juridique de protection des consommateurs...
A suivre...

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 04 juin 2019, 13:10

Bonjour Philippe,

Quelle déception de vous lire. Nous avons toujours à cœur de satisfaire nos clients.
Afin que je puisse intervenir sur votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Dès retour de votre part, je me rapprocherai de notre service client !

Je vous souhaite une agréable journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philippe_quechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2019, 14:23

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Philippe_quechoisir » 04 juin 2019, 14:01

Bonjour, voici 2ef28e5o
Cdt,

Thierry Gu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2019, 15:54

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Thierry Gu » 07 juin 2019, 16:21

Bonjour à tous
je vois que ce marchand fait rage, tant dans la modération des avis qu'il sollicite auprès de ses clients, alors que je ne suis toujours pas livré, que dans son empressement à résoudre les litiges... J'attends également ma commande passée depuis le 26/05 qui devait arriver ce jour au maximum...Bien évidemment je vous laisse deviner. Ce salon de jardin devait me servir ce week-end comme prévu par les dates de livraison indiquée mais ce ne sera pas le cas ! Tant pis on fera sans ! Pas le choix mais bon c'est décevant...
Ce qui me surprend c'est que malgré les retours négatifs sur le prestataire en charge de la livraison eh bien Alice's garden continue avec le même ! Que faut il en penser...

J'ai relancé le service client mais à la lecture des messages postés ici, je crains qu'il ne faille pas attendre grand chose ni du site et encore moins de Relais colis. Je suis courtois mais cela va-t-il durer ?
Je vous le dirai bientôt...

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 11 juin 2019, 12:44

Bonjour Thierry,

Je suis navré pour ces désagréments.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse intervenir sur votre dossier ?

Dans l'attente, bonne journée !
Les Monos Alice's Garden.

Thierry Gu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2019, 15:54

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Thierry Gu » 11 juin 2019, 16:37

Bonjour Thierry,

Je suis navré pour ces désagréments.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse intervenir sur votre dossier ?

Dans l'attente, bonne journée !
Les Monos Alice's Garden.

Alors comment dire...mon numéro de commande...ok le voici : e4735ek7
Je ne sais pas si ça va changer grand chose :? mais bon !
Toutefois c'est surprenant ! Je devais être livré aujourd'hui entre 12h et 13h suite à l'appel hier soir tard du livreur, et confirmation mail de relais colis hier soir également...Mais personne ne s'est présenté... cool... Je vous passe les péripéties d'appels à relais colis car c'est digne du Comedy Club !!!
Pour faire court : le transporteur n'est pas venu car il manquait un colis (hier soir non a priori mais ce matin oui :?: ) mais rassurez-vous, le colis est arrivé sur la plateforme le 05/06 (mais pas dans le camion...???). Donc il faut retrouver le colis (sur la plateforme ?) et attendre 48 h pour être recontacté :?
Je demande alors les coordonnées du transporteur..je me dévoue je vais l'appeler, moi...ah ben non on peut pas vous donner ses coordonnées tél car relais colis n'échange avec ce sous traitant que par mail :roll:
J'arrive malgré tout à avoir un nom et me débrouille pour trouver son numéro de tél (un portable) qui sonne et ne prend plus de messages...

le mail d'alice's garden reçu aujourd'hui... dans la matinée... alors qu'une livraison est prévue.. enfin normalement... que dois je en penser ?
Amandine (Alice's Garden)

11 juin 09:48 CEST

Bonjour Thierry,

Pouvez vous me donner notre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous contacter ?

Selon les données du transporteur, il semblerait que le rendez-vous pour la livraison n’ait pas encore été fixé ☹ (ah ben si c'était aujourd'hui, pas au courant ?)
Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre produit ! Alors on va se rapprocher tout de suite du transporteur pour qu’il vous contacte au plus vite.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également devancer son appel au : « 09.70.25.22.31 » (prix d'un appel local).(ok je vais faire votre taf..c'est pour moi no problémo)
Voici le numéro de suivi à leur communiquer : xxxxxxx
En attendant que vous puissiez profiter du beau ou de la belle dans votre jardin, nous vous souhaitons une bonne journée.(pas sûr)
Les Monos du jardin

Cordialement,

Amandine,
Votre Conseillère Clientèle

A bientôt chez Alice's Garden (faut que je réfléchisse là..on va voir)

WALIBUY
270 Avenue de l'Espace
59118 Wambrechies
Tél. : 0805 65 00 00
E-mail : [email protected]
La suite...bientôt...enfin j'espère que non !
Je reste courtois mais là ça commence à monter...

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 12 juin 2019, 10:05

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai transmis votre dossier à notre responsable transport/logistique afin qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais.

Nous renouvelons nos excuses pour les désagréments.
Je vous assure tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire.

Je reste à votre entière disposition. Belle journée.

Thierry Gu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2019, 15:54

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Thierry Gu » 12 juin 2019, 15:09

Alors la suite de mon histoire. voici la réponse sur ce forum à 11h05
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai transmis votre dossier à notre responsable transport/logistique afin qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais.
Nous renouvelons nos excuses pour les désagréments.
Je vous assure tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire.
Et ça le mail reçu dans la foulée à 11h04 :
Alice (Alice's Garden)

12 juin 11:04 CEST

Bonjour Thierry,

je suis navrée pour cet incident, je viens de contacter le transporteur Relais colis en lui demandant de vous appeler impérativement ce jour afin de convenir d'un nouveau rdv de livraison.
Tenez moi au courant, merci.

Alice R.

Transport & Relation Client

Alice's Garden

WALIBUY
270 avenue de l'Espace
59118 WAMBRECHIES
Résultat ? Aucun contact de Relais Colis une vraie catastrophe ce transporteur. Peut être ont ils également égaré mon numéro de tel...
Je vais moi même reprendre contact afin de voir si les colis ont été retrouvés...
Ma cordialité commence à s'estomper peu à peu...

A suivre (pas trop longtemps parce que là...)

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Alice Garden » 13 juin 2019, 15:15

Bonjour Thierry,

Notre service client a fait son maximum afin qu'un RDV soit fixé au plus vite, selon le suivi de votre commande, le RDV est prévu demain.
Notre service client reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Thierry Gu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2019, 15:54

Re: ALICE'S GARDEN ARNAQUE

Messagepar Thierry Gu » 14 juin 2019, 14:11

Alors la suite de mon histoire !

Cette fois stop la coupe est pleine
J'arrive à me débrouiller seul pour pister le transporteur et lui fixer un rdv pour aujourd'hui à 12h en lui demandant de me confirmer l'heure puisqu'il me fallait annuler un autre rdv pour honorer celui-ci.
Evidemment le transporteur ne me rappelle pas, mais je reçois un mail de relais colis qui lui m’indique qu'une livraison est prévue le 14/06.

Bon je vais faire court : personne une fois de plus sans être prévenu bien sûr !
Appel à relais colis à 14 h: "votre colis a été déclaré perdu il y à 1h".

Bon faut qu'on m'explique :
Trois colis sont arrivés à l'agence de relais colis, 2 le 1/06 et 1 le 4/06.
Hier tout était là puisqu'une livraison était programmée.
Ce matin un colis "a disparu" ou alors il n'est jamais arrivé ou jamais parti ou les biens n'existent pas en fait ou juste en photo sur le site... J'ai bien une idée mais j'ose pas l'émettre... :|
Maintenant je dois moi même faire les démarches auprès de cette société nommée alice garden pour obtenir le remboursement, ce qui a été fait par mail ce jour... Je souhaite une résolution très rapide à savoir le remboursement de ma commande dès la semaine prochaine.

La suite à venir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus