Le pensais que Alice's Garden était un site sérieux, il n'en ai rien.
J'ai passer commande pour un barbecue, pour la livraison pas de pb, par contre au déballage la surprise, le barbecue est defoncé, mais pas le carton d'emballage, je leur ecrit instantanément, car le téléphone reste muet.
Après de multiples échanges par mail, ils me répondent que je serais remboursé par un avoir

Un nouveau mail de leur part, me signalant que si je souhaite un remboursement les frais de retour sont a ma charge, bien oui biensur il fait 70 klgs.
Bref je leur explique que non je veut un remboursement, et qu'ils prennent a leur charge le transport.
Ils me disent si vous voulez nous pouvons faire un échange contre un autre barbecue, ok j'accepte je r'envoi donc le produit et un nouveau mail arrive, votre produit n'est plus disponible chez nous et nous allons vous faire un avoir.
C'est à domir debout, je ne vais quand même pas acheter une caferiere piur leur faire plaisir?
J'ai donc décidé d'engager des poursuites sachant qu'au départ ma commande a été faite sur leroymerlin et qu'ils m'ont dirigé sur ce vendeur Alice's garden une honte.