FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALICE'S GARDEN

Lethis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2022, 15:57

ALICE'S GARDEN

Messagepar Lethis » 28 mai 2022, 16:15

Bonjour,
Le pensais que Alice's Garden était un site sérieux, il n'en ai rien.
J'ai passer commande pour un barbecue, pour la livraison pas de pb, par contre au déballage la surprise, le barbecue est defoncé, mais pas le carton d'emballage, je leur ecrit instantanément, car le téléphone reste muet.
Après de multiples échanges par mail, ils me répondent que je serais remboursé par un avoir :) la blague, je ne veut pas d'un avoir sachant que je ne souhaite rien d'autre, le prix est quand même de 600 euros.
Un nouveau mail de leur part, me signalant que si je souhaite un remboursement les frais de retour sont a ma charge, bien oui biensur il fait 70 klgs.
Bref je leur explique que non je veut un remboursement, et qu'ils prennent a leur charge le transport.
Ils me disent si vous voulez nous pouvons faire un échange contre un autre barbecue, ok j'accepte je r'envoi donc le produit et un nouveau mail arrive, votre produit n'est plus disponible chez nous et nous allons vous faire un avoir.
C'est à domir debout, je ne vais quand même pas acheter une caferiere piur leur faire plaisir?
J'ai donc décidé d'engager des poursuites sachant qu'au départ ma commande a été faite sur leroymerlin et qu'ils m'ont dirigé sur ce vendeur Alice's garden une honte.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ALICE'S GARDEN

Messagepar valioud » 30 mai 2022, 09:11

sachant qu'au départ ma commande a été faite sur leroymerlin et qu'ils m'ont dirigé sur ce vendeur Alice's garden une honte.
Pourquoi une honte ? LM (comme tant d'autres) est une place de marché. Il est logique d'être redirigé sur le vendeur en cas de litige.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Regina Coelho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2023, 12:15

Re: ALICE'S GARDEN

Messagepar Regina Coelho » 21 mars 2023, 12:20

Et bien, je vois que je ne suis pas toute seule... Alice's Garden c'est une entreprise malhonnêteté, le SAV s'en fiche complétement de la demande du client, j'ai reçu des messages que ne m’entaient pas adressées! Et pour mon problème, aucune solution, juste le refus de lui prendre en charge et faire valoir les droits du consommateur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus