Bonjour, voici le problème rencontré avec la marque Alice's Garden concernant l'achat de 4 transats bain de soleil Marbella par le biais de La Redoute en avril 2019. Après les avoir utilisé, nettoyé et entretenu régulièrement une saison estivale en Provence, nous les avons remisé dans une pièce pool house à l'abri de l'humidité et du froid. Nous les avons ressortis l'été suivant et nous avons constaté des pieds fendus, des roues cassées et des barres fissurées et sorties du cadre, sur chacun des transats. Après avoir rempli une demande d'intervention sur la redoute début juillet, sans réponse du fabricant, puis sur le formulaire du SAV Alice's Garden mi juillet, une suite d'e-mails s'enchaîne jusque fin octobre. Alice's Garden nous stipule à chaque fois que nous sommes responsables d'un mauvais remisage, nous accuse d'avoir mal utilisé les transats et même de les avoir tous choqué, et de mal les entretenir. Sans intervention d'un expert chez nous pour constater et juste à la vue de nos photos, ils nous accusent de mauvaise foi. Pour un article garanti 2 ans et prévu pour l'extérieur, dans une région ensoleillée et sans pluie en été, pourquoi le transat est bon à jeter au bout de 3 mois ?! Alice's Garden refuse de reprendre le matériel, de le rembourser ou de l'échanger, sinon de nous envoyer en 2021 un devis pour que nous rachetions les pièces détachées, c'est-à-dire la totalité des 4 transats car ils sont tous cassés!
INCOMPÉTENT, ACCUSATEUR DE MENSONGES ! HONTEUX, fuyez et n'achetez pas cette marque !
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience que nous et peut nous aider ?