FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alice's Garden - Arnaque du siècle

Fred547
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2023, 16:12

Alice's Garden - Arnaque du siècle

Messagepar Fred547 » 29 juin 2023, 16:26

Bonjour,

J'ai commandé un salon de jardin que j'ai reçu le weekend dernier. A réception, je m'aperçois qu'il manque la visserie et la notice de montage dans un des cartons. Mon salon de jardin "Caligari" est tout simplement inutilisable.

Je contacte le service client par le biais de leur formulaire en ligne et 7 jours après, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part. On nous indique qu'ils sont débordés de demandes, on nous fait poireauter sur la messagerie d'un réseau social, jour après jour. Aucune prise en charge !

C'est lamentable. Comment cela est-il possible en 2023 !?

Est-ce que d'autres personnes ici rencontrent des déboire similaires avec Alice's Garden ?

Cordialement,
Frédéric.

wlolo360
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2023, 10:59

Re: Alice's Garden - Arnaque du siècle

Messagepar wlolo360 » 29 juin 2023, 17:55

Bonsoir Frédéric

Apparemment, si vous lisez les messages sous le votre d'autres consommateurs ont eu des déboires comme le votre avec Alice 's garden


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 595
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: Alice's Garden - Arnaque du siècle

Messagepar noss8 » 29 juin 2023, 18:05

Bonsoir,
Vous n'êtes pas le seul.
https://fr.trustpilot.com/review/alicesgarden.fr

Fred547
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2023, 16:12

Re: Alice's Garden - Arnaque du siècle

Messagepar Fred547 » 30 juin 2023, 05:58

Bonjour,

Merci pour vos réponses et pour le lien https://fr.trustpilot.com/review/alicesgarden.fr

J'ai fait confiance aux avis clients trouvés sur leur site Internet. Quelle naïveté !

En effet, ils "modèrent" tous les avis négatifs :

Image

Mon avis (en mauve) n'était pas irrespectueux et ne contenait pas de grossièreté mais il "ne respectait pas les règles de (leur) site Web". Ben voyons ! :lol:

Ça en dit long sur l'honnêteté de cette entreprise dont le "business model" doit reposer sur le fait que les clients n'engagent pas de poursuite judiciaires pour des sommes inférieures à 2000€.

Les références de la société et noms de ses dirigeants : https://www.societe.com/societe/walibuy-518047014.html

Je suis nouveau sur ce forum. Est-ce qu'il arrive que l'association se saisisse des remontées clients et avis sur trustpilot.com pour engager une action contre une société qui déroge au droit du commerce ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Frédéric.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus