Messagepar Floflo07 » 01 avr. 2021, 10:00
voila après casi un an de ma demande de rembourssement j 'ai une reponse:
Bonjour M. F,
En raison de la propagation croissante du Covid-19, et afin de fournir une aide maximale aux passagers, Air Mauritius a décidé d’exempter ses passagers des frais d’annulation applicables lors de leur demande de remboursement.
L’intégralité du montant remboursable additionné à un bonus de 10% du montant de base rajouté à la taxe de carburant (YQ) va être transféré sur des bons de voyage avec une validité de deux ans pour un voyage à bord d’Air Mauritius; à noter que ce bon de voyage est aussi transférable à un autre passager. Néanmoins, il se peut que le prochain voyage encourt des frais additionnels qu’il vous faudra régler au moment de la réservation et paiement. Par conséquent, tout montant résiduel sera transféré sur un prochain bon de voyage.
Vous êtes priés de revenir vers nous avec des dates précises (voyage à compléter dans une validité de deux ans) de votre prochain voyage afin qu’on puisse mieux vous renseigner au niveau de la différence à payer (si applicable).
Merci de nous faire parvenir votre mail de confirmation afin qu’on puisse entamer les procédures nécessaires.
En attente de votre confirmation, veuillez agréer l’expression de nos sincères salutations.