FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REd By SFR perd un chèque de 100€ de la région Ile de France

Vexarmor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2019, 09:11

REd By SFR perd un chèque de 100€ de la région Ile de France

Messagepar Vexarmor » 14 janv. 2021, 16:36

Bonjour,

REd By SFR perd un chèque de 100€ de la région Ile de France

Ma fille étudiante boursière a reçu un chèque Upcadhoc de 100 euros de la région Ile de France. Il est indiqué utilisable chez les FAI.

Elle a transmis ce chèque (Service Client SFR Box et Fibre - Service Encaissement - TSA 80 002 - 41901 BLOIS CEDEX 9
) que SFR a reçu le 26 décembre (N° de suivi : xxxxxxxxxxx).

Lors de relances régulières sur le chat RED, la réponse de SFR est toujours la même « Je tiens à vous informer que le paiement de 100€ n'est pas encore enregistré de notre côté. »

Il va donc falloir l’enregistrer rapidement.
Dans le cas contraire, je vous demande de me le rendre immédiatement afin que je puisse l'utiliser ailleurs, voire chez un autre FAI, car même si la date de validité au 31/12/2020 a été prolongée au 28 février 2021 par la région IDF, le temps passe.

Suite à plusieurs échanges avec le service client, vous me répondez : "Bonjour xxxxxx, Par courrier du 07/01/2021, vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre règlement et la qualité des services SFR. Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation. Après étude de votre dossier, nous avons constaté que le règlement d'un montant de 100 euros auquel vous faites référence n'a pas été réceptionné."

Si vous ne le trouvez pas alors que vous l'avez bien reçu le 26/12/2020 (N° de suivi La Poste : xxxxxx), vous me faites perdre 100 euros.
J'ai contacté Upcadhoc et la Région Ile de France pour les prévenir que vous n'avez pas enregistré ce chèque sur mon compte, afin d'éviter qu'une personne l'ayant intercepté dans vos locaux ne puisse l'utiliser frauduleusement.

Vexarmor

Message(s) : 1
Inscription : 14 Janvier 2021, 16:13

Haut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus