FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison OSCARO

doimeakrika
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison OSCARO

Messagepar doimeakrika » 31 janv. 2014, 15:10

Bonjour, je reviens pour informer les personnes qui on suivi ce fil de discution que j'ai ètè livrè en temps et en heure par oscaro, les delais ont ètè respectè et le service client a ètè tres reactif et rapide.
Il me reste uniquement un bidon d'huile qui devrait ètre livrè jusqu'au 03/02/2014 maximum, donc tout est respèctè pour moi mème si effectivement le bidon d'huile aurai du arriver en mème temps que le reste. En tout cas je suis satisfait dans l'ensemble, je reviendrai pour signaler si le bidon d'huile manquant sera bien livrè merci a tous.
Cordialement :)

Moi66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison OSCARO

Messagepar Moi66 » 06 févr. 2014, 18:34

Bonjour, j'ai fait une livraison aujourd'hui avec l envoi chrono relais livraison 24h donc je penser que j allais le recevoir demain! je vérifier ma boîte Mail pour voir ou en es ma livraison rien toujours en cour de traitement donc je les appels il me disent que le traitement dure 2 à 3 jours! mais que la livraison sera bien de 24 h! donc j aurais mon colis mardi merci pour l arnaque j aurais préférer commander près de chez moi sa aurait était plus rapide j ai commander pour être livrer plus vite franchement plus jamais!!! Si au cas ou on pourrais faire quelque chose mon numéro de commande est 19 522 411 merci cordialement .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 07 févr. 2014, 09:51

Bonjour Moi66,

J'ai pris connaissance de votre dossier et effectivement, il faut compter comme indiqué dans nos conditions générales de vente, un délai de préparation de 24 à 48h.

Je vous informe que votre commande est en cours de préparation actuellement et qu'elle vous sera livrée dans les plus brefs délais tout en tenant compte du weekend non ouvrable.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande ou précision.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

doimeakrika
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar doimeakrika » 09 févr. 2014, 18:29

doimeakrika a écrit :Bonjour, je reviens pour informer les personnes qui on suivi ce fil de discution que j'ai ètè livrè en temps et en heure par oscaro, les delais ont ètè respectè et le service client a ètè tres reactif et rapide.
Il me reste uniquement un bidon d'huile qui devrait ètre livrè jusqu'au 03/02/2014 maximum, donc tout est respèctè pour moi mème si effectivement le bidon d'huile aurai du arriver en mème temps que le reste. En tout cas je suis satisfait dans l'ensemble, je reviendrai pour signaler si le bidon d'huile manquant sera bien livrè merci a tous.
Cordialement :)

=====retour pour le bidon d'huile==== , le bidon a ètè livrè en avance cest tres bien, merci a tous.

Dominique lille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dominique lille » 16 févr. 2014, 23:35

Moi je souhaite juste être remboursé de ma commande annulée par oscaro car piéces non disponibles. Après avoir commandé un jeu d'armortisseurs le 6/02/14 le 7/02, Oscaro me dit que les piéces ne sont plus dispo et que le remboursement sera fait dans les 5 à 10 jours ouvrés. Nous sommes le 16 est toujours pas de remboursement. Comment peut on débiter un client alors que les articles ne sont pas disponibles??? Prendre 180 € â plusieurs centaines de clients, placé à quelques % interêt doit être plus rentable que la marge sur la vente  des piéces.............. Cette pratique est inadmisible car il faut un jour maxi pour réaliser le remboursement et il est encore plus PRO de ne débiter son client que lorsque l'on est en mesure de vendre et de livrer ce que l'on propose....... 

Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 févr. 2014, 11:04

Bonjour Dominique Lille,

Je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Dominique lille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dominique lille » 17 févr. 2014, 17:48

Bonjour,

Mon N° de commande est 19 509 718.

Cordialement

Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2014, 09:50

Bonjour Dominique Lille,

Je vous remercie de m'avoir communiqué le numéro de votre commande et vous présente toutes nos excuses pour ce retard de traitement.

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été validé par notre service comptabilité. Le virement sera visible sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 48h.

Je suis à votre disposition directement par mail à [email protected] pour toute autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Derouiche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Derouiche » 08 juil. 2014, 10:17

Travail de charlots je n ai pas trouver mieux pour qualifier oscaro .une commande passée jeudi arrivera peut être mercredi et on me dit que c est normal .je déconseillerais cette pseudo entreprise a tout le monde

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar termi » 08 juil. 2014, 12:22

Oscaro a écrit :..........il faut compter comme indiqué dans nos conditions générales de vente, un délai de préparation de 24 à 48h.

Zita,
L'Equipe Oscaro
Je m'excuse de prendre partie de ce post !!
Par pitié ARRETEZ DE FAIRE CROIRE AUX CLIENTS QUE LES DELAIS DE PREPARATION SONT DE 24 A 48H :evil: ce n'est pas reprit dans les conditions générales des ventes d'OSCARO comme vous voulez le faire croire, la seule chose en rapport avec ces 24 à 48H sont :

Extrait CGV : .......Les délais de livraison sont en période ordinaire,
de 24 à 48 heures via Chronopost ou Chrono Relais.......
:mrgreen:

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »