FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison OSCARO

mecajo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison OSCARO

Messagepar mecajo » 18 mars 2013, 14:44

Bonjour,
J'ai moi aussi constaté le coté sérieux ? d'oscaro en diffusant sa pub de livraison en 24h :lol: , tout en cachant l'encaissement immédiat, et 13à15 jours de préparation de commande sans pouvoir la modifier; 15jours d’intérêts multipliés par des milliers d'euros sans compter les 90jours après réception (vu qu'ils n'ont pas de stock) cela doit tenter la direction de l'entreprise à inciter les employés à prendre les clients en otage (peut-être avec prime de ponction ?) ; et rester en harmonie du premier au haut niveau hiérarchique :evil: :evil: :evil: :evil: PUIS le client pourras les traiter de bras cassés, non professionnels, escroqs, ou autre 8-) = ils ont la main dans sa poche. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Imaginez qu'ils fassent une PUB sérieuse en indiquant les vrais délais de livraison 20à+ de jours :mrgreen: :mrgreen: .
Moi je suis en ponction depuis le 05/03 par téléphone et mail ils me jurent que ma commande de 489,29 euros est en voie d'expédition depuis 12jours, donc in-modifiable :oops: ; je devrais renvoyer à mes frais et attendre je ne sais combien de temps le remboursement de ce que je n’ai plus besoin et que j'ai dus me procurer en urgence!
N’es se pas rigolo d'entendre des pub des sociétés se disent sérieuses ?

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 18 mars 2013, 16:29

Bonjour mecajo,

Je vous présente toute nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.

Afin que je prenne connaissance de votre situation, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mecajo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mecajo » 18 mars 2013, 20:40

commande 15301689 et 15305217
Des questions, je vous en ai posé à plusieurs reprises par mail et téléphone sans aucun arrangement possible de votre part !!! mais ci c'est maintenant sur ce site que vous avez le pouvoir de faire quelque chose, il y à obligatoirement du foutage de gueule .
Cela ne doit pas trop vous déranger les excuses tant que vous avez la main dans la poche des clients.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 mars 2013, 13:56

Bonjour mecajo,

Je vous remercie pour cette information.

Si je résume votre demande :
Vous ne souhaitez plus de vos commandes (15301689 et 15305217);
Vous souhaitez que ces commandes, disponible au point retrait, soient rapatriées et ainsi être remboursé.

A réception de votre confirmation, je mettrai en place le rapatriement et le remboursement de vos commandes.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

mecajo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mecajo » 23 mars 2013, 16:50

C'est dommage que je n'ait lu votre réponse avant le 20\03 jour ou sont mis à disposition des 3 derniers colis, et que je me suis pressé d'aller chercher ! maintenant j'imagine que les retours restent à ma charge .
Avec cette leçon je saurais que si je commande sur oscaro je prévoirais le délais de 1 Mois .
Cordialement...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 mars 2013, 14:43

Bonjour mecajo,

Afin de pouvoir procéder au remboursement de vos frais de retour, je vous invite à joindre à votre colis la preuve de dépôt de celui-ci.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Tony1603
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tony1603 » 12 août 2013, 10:06

Bonjour,
Problème avec oscaro j ai acheter un cardan et des plaquettes de freins hors je n en avait plus l'utilité donc j'ai renvoyé les pièces dans le même carton pour me faire rembourser sauf que lors du remboursement seul le cardan ma été remboursé les plaquettes de freins se sont volatilisé j'ai donc appelé et il me demande le papier de la poste avec le poids du colis que j'ai malheureusement perdu alors que dans le même colis j avais envoyer le bon de retour ou j'avais cocher dans les cases des pièces que je retournai si il en manquait vraiment ces personnes aurait du m'appeler en faisant l'inventaire du colis je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne Faites donc vraiment attention avec les retours de marchandises de tout imprimer en deux fois et de les gardes précieusement cela vous éviteras de vous faire voler

popéliza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar popéliza » 12 août 2013, 14:18

:o , Je suis d'accord pour le temps des expéditions !! Des commandes en colissimo, du 07/08, ne me sont pas encore parvenues,j'ai un besoin urgent,de mon véhicule pour le travail (hôpital !) ! Pourquoi laisse-t'on,des entreprises,faire n'importe quoi ? Qui à priori, font risquer la vie d'autrui ! J'ai essayé de les joindre par tél. on me dit que l'attente sera de 5 mn maxi...sauf que, au bout de 17 mn passées,j'ai fini par raccrocher !!! :evil: Je ne trouve pas çà,correct ! Que fait, "Que Choisir", dans ces cas-là ? merci de me répondre.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 août 2013, 11:15

Tony1603 a écrit :Bonjour,
Problème avec oscaro j ai acheter un cardan et des plaquettes de freins hors je n en avait plus l'utilité donc j'ai renvoyé les pièces dans le même carton pour me faire rembourser sauf que lors du remboursement seul le cardan ma été remboursé les plaquettes de freins se sont volatilisé j'ai donc appelé et il me demande le papier de la poste avec le poids du colis que j'ai malheureusement perdu alors que dans le même colis j avais envoyer le bon de retour ou j'avais cocher dans les cases des pièces que je retournai si il en manquait vraiment ces personnes aurait du m'appeler en faisant l'inventaire du colis je ne comprends pas vraiment comment cela fonctionne Faites donc vraiment attention avec les retours de marchandises de tout imprimer en deux fois et de les gardes précieusement cela vous éviteras de vous faire voler

Bonjour Tony,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ?

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Tony1603
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tony1603 » 13 août 2013, 13:05

Bonjour charlotte mon numéro de commande est le 16 209 436

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »