FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore et toujours problème Livraison

Pigeonneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2021, 18:53

Encore et toujours problème Livraison

Messagepar Pigeonneau » 09 oct. 2021, 19:03

J'ai eu un deuxième coup de foudre après un problème de livraison sur une commande OSCARO.
Bien mal m'en a pris.
J'ai commandé des pièces le 02/10/2021, commande arrivé le 09/10/2021. Le colis me parvient donc une semaine après en relais colis délais plus long que leurs concurrents en Europe un comble. Mais l'autre problème est que sans l'ouvrir, je constate que mes essuies glace ne peuvent pas tenir dans ce colis trop petit. Je décide de l'ouvrir et fatalement j'ai raison pas d'essuies glace dedans, pas de facture aucune lettre , pas de mail aucun message tel ou d'excuse ou de problème d’ approvisionnement ou autres, bref un service comme a son habitude nul (et je pèse mes mots).
Evidement le service client de fonctionnaires du bout du monde est joignable du lundi au vendredi soit par mail soit par tel. Donc merci d’attendre Lundi pour une éventuelle réclamation qui sera traiter dans les délais ……………………….( ps je me modère encore) si vous arrivez a les joindre.
- Oscaro va encore me balader et ne me donnera aucune date de livraison Donc si j'ai bien un conseil a donner a tous les internautes fuyez ce site sans état d'âme les autres sont bien meilleurs et moins cher et possède un vrais service de livraison et service client. Comme le client du dessous je constate que l'argent versé à Oscaro est prélevé ( très rapidement) le jour même cela le weekend ou jour février pour l'achat... et rien qui arrive.
Donc je réitère ce n’est pas le site qu'il vous faut pour de la pièces auto. Je ne leurs conseillent même pas le commerce de boulangerie ou autres surtout pas artisanal qui demande lui de l’investissement et du sérieux c'est juste une équipe de bras cassés. Bien cordialement aux employés de chez Oscaro et leurs pdg.
Après tout cela il est inutile de me demander par mail ce que je pense de vos pseudo service vous avez la réponse.
Je vais m’employer a vous faire une pub comme vous n’en avez jamais fait. Comme L’Oreal Parce que vous le valez bien

Si vous etes parvenue jusque la, il faudra quand même un jour que Oscaro arrête de prendre leurs clients pour des c..s. Sinon fermer votre site.
Bon weekend

Resolu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus