Messagepar kevin67 » 17 oct. 2013, 09:22
Bonjour à tous,
Chez oscaro.com, on se fout vraiment de ma gueule. Deux commandes et deux gros soucis. Je demanderai donc à un conseiller ufc que choisir de venir m’aider même si je dois payer un abonnement à l’année.
Je demanderai donc à Charlotte de Oscaro de me contacter pour trouver une solution. Je m’explique :
En date du vendredi 11 octobre 2013, je commande un lot de vidanges plus à filtre et joint à huile le tout envoyé dans deux colis séparément. Une fois les colis cherchaient au point relais et ouvert chez moi, il s’avère que je n’avais pas à lot de vidanges mais bidon d’huile de 5l en plus, le nom sur la facture et adresse n’est même pas le mien.
Après avoir contacté votre téléconseiller téléphonique qui ne s’est même pas excusé et m’a presque fait comprendre que c’était normal a fait un retour Chronopost à mon domicile qui devrait passer aujourd’hui. Si jamais il ne passerait pas aujourd’hui le bidon deviendrait ma propriété ce qui est légal vu que ça a été envoyé à mon nom.
Voici le numéro de commande pour cette première erreur 18 010 242 un remboursement est prévu dès le retour du colis.
Deuxième erreur :
Je commande une revue technique et la voiture facile pour 46 €, cela m’est expédié par chrono relais donc en 24 heures tout cela mardi 15 octobre 2013. Le mercredi 16 octobre le suivi est toujours au point de départ, je vous contacte et vous me dis que c’est normal vu que ça a été pris à 22 heures (vous travaillez tard dis donc) et me dit que ça arrivera jeudi. Aujourd’hui idem le suivi toujours au point de départ je vous contact donc et là le téléconseiller me dit :
Qu’il allait ouvrir une enquête que ça allait mettre au minimum 5 jours et au maximum 15 jours. Je lui dis donc que ce n’est pas normal que ça fait la deuxième erreur. Et là il me répond « lisez les clauses vous avez accepté ».
J’ai donc lu les clauses et je n’ai pas trouvé de lignes disant : qu’un bidon d’huile au nom de Monsieur X a une adresse dans une région totalement différentes sera envoyée par erreur à Monsieur A. Il n’est pas écrit non plus que pour bien faire les choses le deuxième colis sera mal étiqueté ou autre pour qu’il soit perdu ou en retard.
Vous comprendrez qu’avec deux erreurs c’est inadmissible. Sur Amazon par exemple il réexpédie le colis est eu voir avec le transporteur ce qui s’est passé.
N° commande deuxième erreur : 18 018 779
Moi maintenant j’en ai marre de perdre tout ce temps, je vous demanderai donc de me renvoyer « Revue technique auto ETAI 20851 » « La voiture facile ETAI 21933 » Pour 206 1.4 HDI après 2004. Dans les plus brefs délais et sans pénalité bien évidemment l’erreur vient de votre côté. ET SANS AUTRE ERREUR MERCI !
Si jamais une solution n’était pas trouvée rapidement je vous ferai la plus mauvaise pub sur les quatre forums connus ou je suis modérateur avec des articles qui va faire fuir le client et je ferai idem sur tous les forums où je suis membre sois plus de 200.
En espérant trouver une solution rapidement je vous remercie Charlotte d’avance.
Cordialement
Kevin