pareil pour moi quelle grosse frayeur avec un tel prix on n''a pas le dorit à la qualité? Je l''ai acheté en septembre 2008 je vais de main vois au magasin où je l''ai acheté mais je n''en veux vraiment plus!!!! Heureusement j''étais à côté de l''appareil mais dos à lui du coup la fumée s''est propagée et le feu a prit se ne sont pas des cas isolés et je voudrais donc si possible que l''on fasse une sorte d''action commune si je n''obtenais pas gain de cause quant au remboursement. Vous imaginez je n''aurai plus confiance et je ne vais pas guetter 45 minutes de cuisson pour des frites par exemple, c''est honteux!
ok merci je teste et je vous dis c''est combien le prix de la communication?
=========
Le 28/02/2010 17:01:42, visiteur a écrit:
D''''apres 50 milloins de consommateur il faut appeller le 0810211021 POUR la prise en charge de l"appareil.
moi je suis en france et ce soir ma friteuse a fait un drole de bruit au bout de dix minuteS et de la fumée eSt sortie par chance je me trouver a cote de l''appareil.Heureusement sinon je ne parle pas des degats.SEB C''est fini.
Quant à moi, c''est le contraire : elle ne chauffe plus.
Mais le résultat est le même : 200 euros d''achat pour une friteuse à peine amortie et utilisée à peu près 2 fois par mois pendant deux ans.
ATTENTION je confirme.
J''ai acheté la friteuse 07/01/2009 et aujourd''hui à midi le 14/04/2010 elle a pris feu
Il y a un un problème sur cette friteuse
ATTENTION le feu prend à l''intérieur.
La super friteuse SEB : bruit anormal au niveau du moteur sur 2 cuissons et à la 3ème 2 coups d''arc et odeur de brulé!. modèle FZ 700100 acheté il y a un peu plus d''1 an ! Servie 1 fois / mois en moyenne!
Friteuse suite
Suite à cet incident, j''ai suivi le conseil d''un visiteur et j''ai envoyé un message au SAV Seb.
Réponse le lendemain en me demandant de déposer l''appareil dans un centre réparateur SEB et de les recontacter. Ensuite j''ai reçu le surlendemain un courrier de prise en charge de la réparation.