Bonjour Taf,FNAC C'EST VRAIMENT {message modéré}. FNAC C'EST DE l'ARNAQUE
J'ai acheté un ordinateur de bureau "ASUS" chez fnac et le vendeur m'a forcé des tas d'assurances et des packs(autres protections de l'ordinateur) que je n'ai pas besoin. J'ai bien dit au vendeur que je ne veux pas d'assurance quel que soit sa nature. Mais il me dit que c'est obligatoire, il vend l'ordinateur avec les assurances et des pack de sérénité (pack office et autres choses types de protections) et si je n'en veux pas il faut que je le résilie avant 1 mois.
Problème!!!! une fois arrivé chez moi, je n'arrive pas à joindre tous ces assureurs. Ils mettent un générique qui ne fini jamais. J'ai patienté plusieurs fois au moins pendant 30 à 40 minutes mais aucune réponse de leur part. Donc comment faire pour résilier? Il a fallut que je retourne à la FNAC pour leur expliquer ce qui s'est passé.
Le vendeur m'explique qu'il peut rien faire et il n'a pas le droit d'appeler les assureurs et ce n'est pas eux qui gère les packs(autres protections que je dois payer chaque mois) alors que c'est eux qui me l'ont vendu de force. Il a fallu que j'insiste et créé un boucan pendant 1 heure pour qu'il décide de joindre leurs fameux assurances.
Après cela ils m'ont dit que c'est résilié mais quand je regarde mes relevés de compte il continue toujours à me prélever.
Comment puis-je faire pour qu'il me rembourse et que cela s'arrête.
Je n'achèterai plus rien chez fnac. C'est vraiment {message modéré}
En ce qui concerne Garantie Privée, il n'y a aucune obligation de souscription à l'assurance lors de votre achat. Si vous avez souscrit mais que vous changez d'avis, vous avez en effet un délai de 30 jours pour le faire, et toutes les démarches sont indiquées dans le mail de souscription que vous avez reçu après la signature. Si vous n'avez pas réussi à nous joindre aux coordonnées indiquées, j'en suis désolé mais nous ne vous laissons pas sans réponse quand même : je vous conseille de nous envoyer un message à l'adresse [email protected]. Cela permettra de faire le point sur votre souscription ensemble.
A bientôt,
Maxime