Je vous est envoyé le numéro de suivie et vous vous êtes dédouané vos responsabilités me disant que par ce que la transaction avait été faite par leboncoin, etcque par conséquent c'était à eux de prendre en charge ma réclamation.
Alors que c'est VOUS qui avez perdu min colis.
Eux, ils ont refusé de me rembourser par ce que mon acheteur n'avait pas créé de litige dans les temps, normal vu que je lui est immédiatement envoyé un chèque pour le rembourser en espérant me retourner contre vous .
Mais visiblementvous avez toujours une bonne excuse ou une parade pour ne pas rembourser les gens .
Logiquement c'est vous les responsables car c'est VOUS qui aviez perdu mon colis, donc arrêtez de me rabâché toujours le même argument en me disant que vu que la transaction à été faite par leboncoin, c'est donc eux qui sont responsables.
Vous êtes (vous deux) malhonnêtes et vous devrez rendre compte très bientôt auprès de la justice pour tout vos litiges avec les gens et surtout avec moi.
Moi je compte déposer plainte contre vous ainsi que contre leboncoin.
Ça prendra du temps mais je suis très procédurier et je ne vous lâcherais pas.
Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, veuillez nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire, à réception de cette information, l’équipe en charge des réclamations reprendra le dossier.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service