Bonjour,
Nous entendons bien votre déception et vos doléances, les services logistiques mettent toujours tout en œuvre pour acheminer tous les colis qui leurs sont confiés.
Malgré cette expérience qui n'est pas fort concluante pour le moment, merci de ne pas mettre en doute la compétence et le sérieux de nos services ou d’insinuer ce type de pratiques frauduleuses.
Sachez qu'un litige a été ouvert sur votre dossier, celui-ci peut durer jusqu'à 21 jours au maximum. Les recherches sont donc en cours et une localisation a été demandée à tous les intervenants.
Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée.
Merci de bien vouloir patienter durant ce contrôle, bien évidemment, notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
L’équipe MONDIAL RELAY
On se demande si les gens lisent tous les messages avant de poster ?si vous voulez monter un collectif contre ces gens incompétents [...] je suis avec vous.
Retourner vers « Mondial Relay »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité