FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay se moque du monde

GRIMEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relay se moque du monde

Messagepar GRIMEAU » 18 août 2026, 16:43

Bonjour
Je viens de recevoir un mail me disant que mon colis est disponible mais dans un autre point de retrait que celui choisi à l origine... Il est à Meaux dans le 77 alors que la livraison prévue était à Compiègne dans le 60... plus d une heure de route pour s y rendre!!!!!! J hallucine!!! Même pas capable de le poser dans le bon département!!!Je contacte le CHAT qui sert à rien, il me dit que mon point de retrait demandé est indisponible et qu ils ont déposé dans le point le plus proche... presque 90 bornes!!! Je contacte le numero et c'est aussi un robot qui vous répond!!! Il sert à rien non plus celui la!!!!! Une idée à me suggérer?? Merci à tous!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Mondial relay se moque du monde

Messagepar valioud » 19 août 2026, 07:51

Une idée à me suggérer??
Avez-vous lu un peu les autres sujets postés qui parlent du même problème récurrent ? Vous ne donnez même pas le n° de suivi, comment pensez-vous être aidé ?

MR ne fait pas de réacheminement quand le colis est dans un point-relais. Rien d'autre à faire que de contacter le vendeur pour qu'il le réexpédie par un autre transporteur.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Sinival
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Casiers mondial Relay VIDES ! !!

Messagepar Sinival » 26 août 2026, 19:24

Bonjour,
Deux jours d'affilé des casier locker mondial Relay vides au même endroit pour deux colis différents. Il semblerait qu'un livreur a décidé de récupérer quelques colis ou mieux de ne pas les transporter jusqu'au locker. Un colis a disparu le 25/08/26 et un autre le 26/08/26. (65630947 et 66477260) . Quelle honte! J'ai fait deux signalement Vinted et mondial Relay le jour même. C'est le locker Pharmacie Rond Point à Villeneuve sur Lot 47300. Le livreur est censé venir du centre de tri situé à Agen 47000. Une honte d'embaucher des incompétents pour déposer les colis. Plus jamais mondial Relay.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Mondial relay se moque du monde

Messagepar valioud » 30 août 2026, 16:44

Avez-vous appelé immédiatement le numéro présent sur la consigne ?
Les casiers sont vidéo-surveillés et le support peut donc savoir ce qui s'est passé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »