FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mondial relay

jenyfer872101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mondial relay

Messagepar jenyfer872101 » 30 avr. 2026, 08:45

Bonjour
Je dois recevoir un colis de la part d'une expeditrice.
Juste pour connaitre le contexte, j'ai gagner un lot sur insta et la personne est censée envoyer le colis. Problème? J'ai gagner il y a 15 jours
Voyant que j'avais pas de réponse de sa part, je lui ai envoyer un message le week-end suivant pour savoir où ca en était, elle me répond qu'elle est désolé, qu'elle n'avais pas eu le temps, chose que je peux comprendre. Entre temps, elle m'envoie un message sous les coup de 23h me disant qu'elle a fait le nécessaire sur le site de mondial relay et que j'avais du recevoir un email de mondial Relay pour que je puisse y enregistré mes coordonnées et le point relais le plus proche de chez moi (sachant que l'email je l'ai recu a 2h30 du matin et pas a 23h comme elle me l'avait dit mais comme en ce moment, les sites de livraison plante, j'ai pas chercher a comprendre). Ca c'était il y a 6 jours.
Depuis, toujours aucune nouvelle de sa part. Sur le site de mondial relais il est noté "Votre demande a été enregistrée
Vos coordonnées de livraison ont été enregistrées.
L'expéditeur du colis a été informé par email afin qu'il puisse terminer son envoi."
Questions: il n'y a pas de délais pour que l'expéditeur se décide a envoyer le colis? combien de temps mondial relais garde les coordonnées du destinataire avant que l'expéditeur se décide enfin a envoyer le colis? Sur facebook on m'a parlais de 5 jours, mais la, nous sommes déja a 6 jours. Ca va que je ne paye rien, ni le lot ni les frais d'envoie, mais franchement, c'est pas serieux! Mondial relais devrait mettre des délais pour envoyer les colis

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: mondial relay

Messagepar valioud » 10 mai 2026, 10:19

mais franchement, c'est pas serieux! Mondial relais devrait mettre des délais pour envoyer les colis
C'est l'expéditeur qui est le seul responsable de vous livrer. Le processus de livraison ne vous regarde pas.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »