Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide, ou au moins avoir des informations sur ce que je peux faire.
Je me suis abonné à l'offre SFR ADSL le 14 septembre. Le 22 je reçois un SMS m'informant que ma ligne est activée, hors en rentrant du travail je constate que ce n'est pas le cas.
J’appelle donc l'assistance qui me dit qu'ils ont dû se tromper et brancher chez un voisin et vont donc faire le nécessaire.
S'ensuivent plusieurs annonces de ligne rétablie, plusieurs rappels de ma part car ce n'est pas le cas (j’abrège pour pas que ça fasse 200 lignes)
Aujourd'hui on m'annonce que ma ligne a été écrasée (alors qu'elle n'a jamais été branchée) et qu'un technicien va passer le 26 octobre... Soit un mois et demi après le début de ma souscription. Et encore je commence à douter que ça soit opérationnel après le passage du technicien...
Entre-temps ma facture d'activation de 50€ + le prix de mon forfait a bien été prélevée... ça pas de soucis ça marche.
Déjà je me demande s'ils ont le droit de me facturer pour une prestation qui n'a clairement pas été faite?
Est-ce que je peux me rétracter de mon abonnement pour aller chez un autre opérateur et demander le remboursement des sommes prélevé? Est-ce que ça serait une bonne idée ou au contraire ça empirerait le problème?
Avez-vous des suggestions sur ce que je devrais/pourrais faire?
Merci par avance,
Stéphane.