Bonjour,
Chez SFR, j’ai souscrit à l’assurance Celside pour 15 € par mois, anciennement SFAM. L’offre initiale incluait une promotion de bienvenue de 150 € après un an. La première année rien à dire, mais au bout de quelques mois, le montant a triplé.
J’ai contacté l’assurance Celside pour leur signaler que non seulement je n’avais pas reçu l’offre de bienvenue de 150€, mais que le montant avait également augmenté de manière significative.
En conséquence, de nouveaux prélèvements en provenance de Celside ont commencé à apparaître ! Plus je les ai contactés en exprimant ma demande, plus les prélèvements se multiplier. Je n’avais jamais vu cela auparavant ! Finalement, j’ai fait opposition aux prélèvements et j’ai sollicité l’assistance juridique.
Celside a confirmé les prélèvements abusifs et a promis un remboursement de 1230 € par écris dans un délai de 30 à 35 jours ouvrés. Ce montant correspond aux prélèvements frauduleux effectués sans tenir compte bien entendu de l’offre de bienvenue.
Cependant, malgré nos relances, nous n’avons toujours pas reçu de remboursement, même après 4 mois. Je me sens désemparé ! Celside est bien plus riche que moi, qui peine à subvenir aux besoins de mes 2 enfants en bas âge.