FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C'est bien l'Assurance Celside chez l'opérateur SFR avec l'offre de bienvenu?

consommateur123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2018, 18:03

C'est bien l'Assurance Celside chez l'opérateur SFR avec l'offre de bienvenu?

Messagepar consommateur123 » 15 mars 2024, 21:01

Bonjour,

Chez SFR, j’ai souscrit à l’assurance Celside pour 15 € par mois, anciennement SFAM. L’offre initiale incluait une promotion de bienvenue de 150 € après un an. La première année rien à dire, mais au bout de quelques mois, le montant a triplé.

J’ai contacté l’assurance Celside pour leur signaler que non seulement je n’avais pas reçu l’offre de bienvenue de 150€, mais que le montant avait également augmenté de manière significative.

En conséquence, de nouveaux prélèvements en provenance de Celside ont commencé à apparaître ! Plus je les ai contactés en exprimant ma demande, plus les prélèvements se multiplier. Je n’avais jamais vu cela auparavant ! Finalement, j’ai fait opposition aux prélèvements et j’ai sollicité l’assistance juridique.

Celside a confirmé les prélèvements abusifs et a promis un remboursement de 1230 € par écris dans un délai de 30 à 35 jours ouvrés. Ce montant correspond aux prélèvements frauduleux effectués sans tenir compte bien entendu de l’offre de bienvenue.

Cependant, malgré nos relances, nous n’avons toujours pas reçu de remboursement, même après 4 mois. Je me sens désemparé ! Celside est bien plus riche que moi, qui peine à subvenir aux besoins de mes 2 enfants en bas âge.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: C'est bien l'Assurance Celside chez l'opérateur SFR avec l'offre de bienvenu?

Messagepar valioud » 21 mars 2024, 16:00

Ce n'est pas un litige avec l'opérateur mais avec l'assurance.
A poster dans la bonne section du forum : https://forum.quechoisir.org/sfam-f489.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus