Messagepar khe » 10 nov. 2020, 19:58
Bonjour,
j'ai bien reçue le mail pour procédé a échange
mai je n'ai toujours pas reçus de proposition de produit pouvez indiquer
next service informe il vont récupère la télé pour envoi chez tcl
car il n'ont pas la possibilité de procède a la réparations car la pièces n'ai toujours pas arriver
pouvez vous procéder le plus rapidement a échange qui a était confirme par le sav ceux jours merci.
Cher Cliente, Cher Client,
Comme convenu avec votre conseiller technique nous vous confirmons procéder à l'échange de votre matériel défectueux.
Celui si sera à restituer au transporteur lors de la livraison de votre nouvel appareil.
Pour réaliser cet enlèvement nous vous invitons impérativement à :
Le débrancher et le sortir de son emplacement.
Le vidanger (lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge) ou le vider de son contenu (réfrigérateur, congélateur, cave à vin).
Le conditionner pour être protégé pendant le transport.
Si ces conditions ne sont pas respectées, le transporteur se réserve le droit de ne pas effectuer l'échange.
D'autre part dans le cas où vous ne pourriez restituer au transporteur l'appareil prévu en reprise, celui-ci vous sera facturé au tarif en vigueur.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Le Service Après-Vente UBALDI.